Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Nouvelle Mariée Octobre 2025 Loire Atlantique

Décoratrice Nantes et environ

Juliette, le 19 Juin 2025 à 17:24 Publié dans Loire Atlantique 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis à la recherche d’une décoratrice pour mon mariage qui aura lieu le 11 octobre 2025.

Essentiellement pour la mise en place, la décoration du jardin et 2/3 autres choses. L’installation pourra se faire éventuellement la veille et/ou le matin. J’ai déjà acheté des choses, des idées, engagé la fleuriste…
Merci, si vous avez quelqu’un à me conseiller, n’hésitez pas !

3 Réponses

Activité récente par CAMILLE_12, le 13 août 2025 à 23:31
  • CAMILLE_12
    Mayenne
    CAMILLE_12 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je propose mes prestations de décoration si jamais ! Ma page Instagram —> @lesrevesbohemesdemimi.events ✨☺️ hésite pas à m’envoyer un message !
    • Répondre
  • Juliette
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Loire Atlantique
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre ta réponse.
    Moi aussi, j’avais contacté quelqu’un au départ qui partait sur la base de 1500 € juste pour concevoir en théorie la déco, le thème, la scénographie… Et il fallait rajouter en plus le coût des locations et des objets, fabrications… donc en gros 3000€ sans compter la fleuriste. C’est un sacré budget pour la déco que je n’ai pas en fait. Je n’ai pas osé chercher ailleurs… j’ai mené ma quête et j’ai des idées bien avancées. J’ai commencé à m’occuper de la déco moi même… sauf que le futur marié refuse que je le l’installe la veille. Un gros sujet parce que j’aime la déco, mais je suis très lente. Et déléguer à quelqu’un de la famille, je sais d’avance que ça n’ira pas 🫣
    Je vais tenter de contacter les merveilles d’Alice, merci 😊 sinon, je continuerai d’écumer internet …
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2025 Loire Atlantique
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, sur Nantes j'avais eu un super feeling avec L'atelier des merveilles d'Alice : https://www.mariages.net/decoration-mariage/latelier-des-merveilles-dalice--e348720 , elle propose ce type de prestation

J'avais aussi entendu du bien de l'atelier d'Hiris : https://www.latelierdhiris.fr/

Finalement on fera la déco nous même donc je n'ai pas donné suite, donc je ne peux pas t'en dire plus mais ça peut peut-être déjà t'aider Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration