Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Koumba
Mariée Débutante Mai 2022 Meurthe-et-Moselle

Décorer soi même

Koumba, le 13 Janvier 2021 à 16:10 Publié dans Décoration 0 18
Sauvegardé
Répondre
Cc les filles,

J'aimerais faire ma décoration (moi et mes amies) : salle de réception et église.
J'aimerais savoir si certaines parmi vous ont décoré elles mêmes ? Belles expériences ? Merci les filles.

18 Réponses

Activité récente par Cecilou, le 30 Janvier 2021 à 16:43
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je m'occupe de la déco , avec mon frére , le jour même et beaucoup de décoration maison aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je souhaite aussi m'occuper de toute la déco moi même. J'adore ça et déléguer ma partie préférée ce serait dommage.

    En plus on organise le mariage avec plus de 2 ans d'avance j'ai le temps ^^

    • Répondre
  • Koumba
    Mariée Débutante Mai 2022 Meurthe-et-Moselle
    Koumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles ☺️.
    • Répondre
  • Koumba
    Mariée Débutante Mai 2022 Meurthe-et-Moselle
    Koumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le thème est lait et miel.
    • Répondre
  • Koumba
    Mariée Débutante Mai 2022 Meurthe-et-Moselle
    Koumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous me rassurez les filles.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!
    Pour ma part j'avais tout acheté moi-même pour la déco de salle, et j'avais fabriqué un certain nombre de choses (cadeaux pour les invités, centres de table, menus, contenants pour les chocolats qu'on offrait, arbre à empreintes, plan de table...) et on a tout mis en place la veille avec nos témoins c'était sympa! Pour l'église ma mère avait confectionné des petits bouquets de fleurs séchés et était allée les accrocher sur les bancs également la veille.
    Si c'était à refaire, je ferais exactement la même chose parce que la déco nous correspondait parfaitement et on a eu plein de compliments!
    Bon courage pour la suite de tes préparatifs

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!
    Pour ma part j'avais tout acheté moi-même pour la déco de salle, et j'avais fabriqué un certain nombre de choses (cadeaux pour les invités, centres de table, menus, contenants pour les chocolats qu'on offrait, arbre à empreintes, plan de table...) et on a tout mis en place la veille avec nos témoins c'était sympa! Pour l'église ma mère avait confectionné des petits bouquets de fleurs séchés et était allée les accrocher sur les bancs également la veille.
    Si c'était à refaire, je ferais exactement la même chose parce que la déco nous correspondait parfaitement et on a eu plein de compliments!
    Bon courage pour la suite de tes préparatifs

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage 🥳
    Je vois que tu as pu obtenir de nombreux retours ! Quel est le thème de ton mariage ?

    Voici des articles qui pourront t'aider dans la décoration, clique ici

    👉 Déco fait maison

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La plupart des décos sont faites par nous-même 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, la moitié de la déco sera faite par la fleuriste et l'autre partie par nous ! On a pas encore commencé les Diy!
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas te dire comment ça s'est passé ou ça se passe, nous allons seulement commencer à réfléchir à la décoration en DIY ☺️
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part la décoration sa sera aussi moi et mon frère le jour même.
    Et actuellement je fais beaucoup de Diy
    Juste les fleurs que je passe par un fleuriste qui je pense viendra lui le mettre à la salle et à l'église sa sera nous
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je fais tout moi meme. Je trouve sympa a faire. Et je serai fier de pouvoir dire c moi qui ai fait ca


    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je fais le maximum de choses moi même. J'ai acheté beaucoup de fleurs séchées et je vais faire mes petits bouquets pour les tables. Je recherche juste un fleuriste pour me préparer quelques compositions en fleurs séchées que j'installerai là où il y aura la cérémonie laïque
    • Répondre
  • Maïly
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Maïly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Comme Maude à l'exception des fleurs, nous faisons presque toute notre décoration nous même.

    Nous avons fait nos faire parts, nos marques place, les noms de table, le livre d'or, les menus et beaucoup d'autre petites choses (pompons pour la cérémonie laïque, baguette avec clochettes, boites à meringue et donc prochainement les meringues maison (je fais beaucoup de pâtisserie))

    Ca prend du temps et tout n'est pas parfait mais ensuite on a la satisfaction d'avoir tout fait sois même Smiley winking

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement je fait tous moi même. Ça nous rassemblera plus. Puis je trouve ça important de participer à son propre mariage. Ruban pour sortie de mariage fait moi même. Je suis en actuellement en plein dans les plans de table 😉
    • Répondre
  • Koumba
    Mariée Débutante Mai 2022 Meurthe-et-Moselle
    Koumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Maude ☺️☀️. Ça me rassure.
    • Répondre
  • Maude
    Mariée Addicte Avril 2022 Rhône
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Oui nous sommes en train de tout faire nous même, et si tu as l'occasion d'organiser des moments avec ton entourage c'est vraiment top !
    Sauf pour les fleurs, nous passons par une fleuriste mais allons rajouter des choses à l'église, nous faisons nos marques places, plan de table, rubans pour la sorties d'église, etc C'est beaucoup de travail mais c'est très sympa de la faire soi-même 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration