Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stelicla
Mariée Confirmée Juillet 2021 Territoire de Belfort

Décorer une salle des fêtes

Stelicla, le 22 Avril 2020 à 08:40

Publié dans Décoration 37

Bonjour à toutes, Je viens vers vous pour chercher des idées. Je sais que la communauté est riche de bonnes idées, de trouvailles et de DIY... Voici quelques photos de ma salle. Elle est rectangulaire. La salle n'est pas moche et elle est propre. Le thème que j'ai retenu est "champêtre chic" ... Je...

Bonjour à toutes,

Je viens vers vous pour chercher des idées. Je sais que la communauté est riche de bonnes idées, de trouvailles et de DIY...

Voici quelques photos de ma salle. Elle est rectangulaire. La salle n'est pas moche et elle est propre.

Le thème que j'ai retenu est "champêtre chic" ... Je sais que c'est du vu et du revu mais c'est ce qui nous plait ... Dans nos couleurs : rose poudré, vert (eucalyptus) et blanc avec des touches de bois...

J'aurais voulu habiller le plafond (pas de fanion) mais plutôt : guirlandes, tentures ou boules chinoises. Mais j'ai besoin de vos avis, de vos idées. Comment faire? Comment disposer? Le plafond est peut être à 3m/3m50 de haut....

La 1ère photo a été prise au fond et à gauche de la salle. Sur la gauche, on aperçoit des poutres qui correspondent à un renfoncement (cf. 2e photo).

Tout est mélangé dans ma tête... Alors si vous avez des idées de déco ou autres, je suis preneuse! Merci à toutes!

cfb_1379021.jpg

cfb_1379023.jpg

*

37 Réponses

• Maaud
    Super Mariée Juillet 2027 Lozère
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pour les guirlandes led avec boules chinoises c'est ce que nous on va mettre alors déjà il te faudrait une très grande longueur sur une seule prise, moins contraignant pour allumer que si tu e prend plusieurs. Et on y accrochera directement dessus des boules chinoises de gros diamètre (entre 40 et 60cm) pour bien remplir
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'accrocherai des lanternes boules de toute hauteur et diametre ou des tentures Smiley winking

• Répondre
  • Stelicla
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Stelicla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu veux dire quelque chose qui ressemble à ca :

Décorer une salle des fêtes 1

Sachant que mon plafond sera... beaucoup mais alors beaucoup moins haut!

Et tu démarrerais la tenture depuis le renfoncement? Ca ne fera pas bizarre?

• Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme c'est du faux plafond je crois qu'il existe des fixation en forme de crochet que tu peux utiliser si tu fixes des choses sur le plafond.
    Décorer une salle des fêtes 2

Comme il est haut assure toi d'avoir un escabeau assez haut 😉
    Après tout est possible. Je partirai peut être sur des boules chinoise dans vos couleurs avec quelques tenture en faisant un mix ça peut être jolie. Tu peux aussi mettre de jolie guirlande led avec les tentures ça fait très jolie.Bon courage
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2027 Lozère
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour la disposition des tentures, moi je partirai du centre du grand rectangle c'est compter le renfoncement et tu tire plusieurs longueur comme une étoile. Et au niveau du renfoncement du prolonge les deux ou trois tentures que tu aura. Euuh je sais pas si c'est claire a l'écrit mais dans ma tête tout est OK 😂

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration