Re coucou 👋🏻 Pendant le petit dodo 💤 de mon dernier j’ai fait quelques bricolages. Je vous montre 👀 Ce sont mes decos de bancs d’église Voilà ce sera tout pour aujourd’hui j’ai encore le temps ☺️
Voir message cité
Coucou Pas simple du tout ☺️ J’ai cherché plusieurs solutions pour au final prendre mes petits élastiques pour cheveux nouer le tout au bout en plissant l’organza et j’entour là rose autour et je laisse la tige de la rose pour pourvoir la scotcher sur les bancs car je n’ai pas beaucoup de solutions pour ou accrocher les decos je ne sais pas si j’ai réussi à bien m’expliquer 🤣
Voir message cité
Oui c'est ce que je cherche... les crayons tout seuls... parce que j'ai prévu de faire les cahiers moi même. Mais merci quand même j'irais faire un tour sur amazon du coup 😊
Voir message cité
Coucou j’ai trouvé les crayons avec les cahiers d’activité (c’était un lot) sur Amazon au prix de 15,90€ mais tu peux trouver les crayons tout seul je pense
Très joli ta deco d'église 🤩 Je voulais aussi faire des petits balotins de crayons pour les kid's bag... tu les as trouvé où et à quel prix sans indiscrétions ? 😊