Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Août 2022 Meurthe-et-Moselle

Découverte mariée

Margaux, le 28 Juillet 2022 à 11:27 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes j'ai une question pour celles qui sont déjà passé par la mairie ou celles qui vont comme moi dans une vingtaine de jour y passer !
Le futur mari nous voit pour la première fois ou ? Devant la mairie avant que tout lmonde entre ou tout le monde va dedans et seulement la mariée entre et la son futur mari la découvre...

Merci à toutes piur les réponses

16 Réponses

Activité récente par Jessica, le 3 Août 2022 à 07:12
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il n'y a pas de règle. Vous faites comme vous avez envie. Je pense qu'il me découvrira devant la mairie avec nos quelques invités. Nous faisons une cérémonie laïque 2 1/2 après. Là, nous ferons une séance "first look" avant la cérémonie.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me verra au moment de mon arrivée à la cerenomie laïque. On se marie à la mairie 2 js avant, à 17h en sortant du boulot.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non seulement la mairie
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Margaux 🥰

    C'est toi qui décide ! Soit tu fais un first look en intimité, soit tu choisis d'être découverte lors de la cérémonie, entourée de tes proches 🤗

    Voici un article sur le sujet : La tradition du first look : aux mariés de se découvrir pour faire monter l'émotion !

    Tu auras une 2ème cérémonie (laïque ou religieuse) ? 💍

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon chéri vient me chercher chez nous avant les cérémonies
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2023 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous on sera au domaine pour se préparer le matin, on a prévu de se découvrir dans le jardin rien que tous les deux avec la photographe 🥰
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour mon mariage civil (robe simple fait maison), mon mari m'a découvert chez mes parents car on allait tous ensemble à la mairie (on avait donné rdv chez mes parents).
    Pour le mariage religieux (avec la belle robe), il m'a découvert quand je suis arrivée en voiture à l'église en même temps que tout le monde.Après c'est à toi de voir ce que tu préfères.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement à la mairie je ne veux personne donc robe toute simple. Ensuite cérémonie laïque où tout le monde verra la robe quand je ferais mon entrée y compris le futur marié 😅
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’était parfait à refaire je referai pareil 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j'aimerais faire comme ça !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis mariée en septembre qu’à la mairie. On s’est découvert dans la mairie d’abord les invités se sont installés, puis mon homme a fait son entrée au bras de sa maman et je suis rentrée en dernier au bras de mon papa
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Août 2022 Moselle
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on se marie dans 15 jours un peu près et nous allons nous découvrir quelques minutes avant la mairie mais un peu en retrait de nos invités pour que sa sois un peu plus intime ☺️
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt.
    Nous on a fait ça devant la mairie car je suis arrivée avec une vieille voiture une rosalie toute décorée. Il était de dos et je me suis approchée de lui et j'ai touché son épaule et il s'est retourné. Et franchement côté émotion tout était là, des sourires, des larmes etc.... trop beau moment.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui soit ton futur mari préfère te découvrir dans un beau lieu ou devant la mairie soit à l’intérieur avec tout le monde
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai oublié de préciser je n'ai pas d'église moi . Oui d'accord c'est juste à organiser avec les personnes présentes
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est comme tu veux c’est votre choix à tout les deux. Moi mon future mari veux me voir dans l’église donc tout le monde me découvrira en même temps et la mairie je la fait avant avec une tenue plus simple
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration