Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Découvrez les signes astrologiques compatibles en amour ❤️

Mélina, le 14 Juin 2023 à 12:05

Publié dans Mariages.net 227

Bonjour communauté ! Même si tu n'es pas un.e adepte de l'astrologie, je suis sûre que tu as consulté au moins une fois quel signe du zodiaque était compatible avec le tien. Peut-être même l'as tu fait avec ton.ta futur.e par simple curiosité 😜 Si tu es intéressé.e par l'astrologie et la...

Bonjour communauté !

Même si tu n'es pas un.e adepte de l'astrologie, je suis sûre que tu as consulté au moins une fois quel signe du zodiaque était compatible avec le tien.

Peut-être même l'as tu fait avec ton.ta futur.e par simple curiosité 😜

Si tu es intéressé.e par l'astrologie et la compatibilité amoureuse alors clique sur l'article ci-dessous pour en savoir davantage :

👉 Compatibilité amoureuse : quels signes astrologiques vont bien en couple ?

cfb_1722416.jpg

Alors ça dit quoi sur vos compatibilités ? Quel signe toi et ta moitié êtes-vous ? 🥰

227 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    85% lui lion et moi vierge. On s’entend très bien depuis 23 ans de relation. On discute beaucoup et même si on a des reproches à se faire on se le dit clairement. Pas de chichi ni de non dit même si ça doit faire mal. Et quand ça doit clasher c’est pas souvent mais quand ça arrive on ne fait pas semblant, ça pete, mais c’est un mal pour un bien en mon sens
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous sommes compatible à 99%, je suis balance et lui bélier, même si on prends nos ascendant Smiley love

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On est 85%
    Je suis balance ♎️ et lui Vierge ♍️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux