Purement romantique 🌹
-Restaurant gastronomique -Genou à terre dans le jardin du restaurant avec bouquet de rose et bague, photographe pour immortaliser le tout-30min de route pour aller dans un spa face à un lac, massage duo, piscine à débordement, sauna, hammam et terrase rien que pour nous.-Dîner dans un restaurant gastronomique avec bougie et pétale de rose.- Et pour finir, dans la voiture, il a lû une lettre d'amour qu'il avait écrite pour moi et me l'a donner.
Super Mariée
Novembre 2021
Pas-de-Calais
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Décallé ^^
Monsieur le jour de nos 9 ans d'amour après avoir pris l'apéro, manger, profiter de notre soirée à mater une série , on monte se coucher , on ferme nos lumières et la il ouvre et me fit ' Tu veux m'épouser ?" il me sort son téléphone en montrant ma bague de fiançailles il me dit " Bon j'ai pas la bague , tu me connais je suis toujours à l'improviste mais je l'ai sur le téléphone " Mdr !
Maladroite! Dans le bon sens du terme, avec un chéri qui retournait sa demande dans sa tête depuis 3 mois et qui a fini par me dire qu'il ne savait pas comment m'offrir ce cadeau qu'il m'avait acheté 3 mois plus tôt mais qu'il voulait se marier avec moi!