Hello les filles
Il sait passer un petit truc lors de mon mariage entre ma meilleure amie et une très bonne amie d’enfance (qui ne s’aimait pas de base) je vous explique…Ma meilleure amie n’aimais pas mon autre amie d’enfance sûrement pour diverses raisons mais aussi un peu par jalousie car elle veux que je sois sa sœur que pour elle. Bref ! Elle a fais l’effort lors de mon mariage en s’étendant très bien avec elle du coup j’étais contente. Sauf que, j’ai hébergé ma meilleure amie pendant plusieurs mois pendant les préparatifs chez moi vue qu’elle n’étais plus de ma région elle m’aidais pour les préparatifs ect et du coup mon amie d’enfance qui me parle h24 en vocal snap entendais par moment sans le vouloir nos conversations et ses péripéties. Et moi je faisais plus attention comme on as tous l’habitude à la maison de l’entendre parler. Et du coup le jour de mon mariage mon amie d’enfance a parler d’un sujet avec ma sœur que ma sœur été au courant de base et ma meilleure amie a donner son avis mais mon amie d’enfance lui a dis comment t’es au courant ? Et de là ba elle a répondu qu’elle entendais vaguement et qu’elle comprenais la situation et mon amie a direct pris le seum contre moi en croyant que je lui avais raconter surtout que c’était une chose sans importance hein et elle tirais la tête et je le voyais au mariage mais je pensais qu’elle avais froid sauf qu’elle m’en parlais pas et quand on sait expliquer après le mariage elle m’a dis qu’elle avais pas penser que ma meilleure amie pouvais entendre comme elle vivais chez moi surtout qu’elles se connaissent et que sur le coup elle était énervée sur le coup mais plus maintenant sauf que moi sa m’a refroidie et blessée. Déjà de 1 : sa parlais derrière mon dos le jour de mon mariage de broutille et c’est pas le moment approprié elles sont venue 1h30 a la salle après tout le monde on as du les attendre donc j’étais assez en colère sa nous a fais perdre 1h30 de temps, de 2 elle prend mal une chose qu’elle me parle même pas ni même trouver d’excuse j’ai même des photos où on la vois faire la tête 💀 aujourd’hui elle me parle comme si de rien été mais sa reste en travers de ma gorge et j’en ai pleurer. Vous me direz que c’est rien mais je l’ai mal pris et j’y ai vraiment pris à cœur.. je suis une amie fidèle et je suis une personne entière. Là c’était Le jour de mon mariage à parler derrière mon dos, 1h30 de retard et sans même me trouver d’excuse avant de m’accuser de raconter des choses. Je suis froide avec elle aujourd’hui mais quand je vois les photos d’elles sa me reste un goût amer…
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Protocole du mariage
Le mariage juif : organisation et déroulement d'une...
Vous êtes prochainement invité(e) à un mariage juif et vous demandez ce qui vous...

Traditions et superstitions du mariage
Nuit de noces : 5 conseils d'une sexologue pour pimenter...
Pour ne pas se retrouver dans une situation désastreuse, mieux vaut préparer sa...

Mariage religieux
Comment écrire ses vœux de mariage ? Conseils et exemples...
Les vœux de mariage sont fondamentaux lors d’une cérémonie. Ils peuvent avoir un...