Bonjour,
J'en ai gros sur la patate. Je suis sensible je le sais. Je suis aller essayer des robes dans une boutique en novembre, déjà le feelinng avec l'auto entreprise qui me pousse à finir les essayages en regardant sa montre toutes les 5 mn bref... on commande quand même la robe. Elle la reçu mi janvier, quand je la relance mi février, elle m'a dit qu'elle m'avait envoyée un message mais comme je lui dis "ah bon non rien reçu, par SMS mail? Elle répond bien évidemment bref" elle me prend de haut c'est pénible. Et la, donc 1 mois après avoir reçu ma robe elle m'envoie deux dates avec 1 heure précise à 16h les 2 fois bah non c'est pas possible pour moi même avec la meilleur volonté du monde et elle m'envoie bouler quand je demande une troisième date car elle m'a tout proposer et qu'elle donnera ma robe à sa courtière et je verrais avec elle!
Ca me saoule à un point! Ca coûte cher une robe de mariée et être traitée comme ça!Est ce que je suis trop sensible.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La mariée
Se marier à 50 ans : quelle robe de mariée pour femme de 50...
Pas d'âge pour se marier ! Jeunes et moins jeunes seront au top le Jour J !...