Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne

Déçu 😞 de mon 1 essais coiffure 💇‍♀️

Laurianne, le 25 Mai 2023 à 07:53 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM
Hier j'ai fait mon 1 essais coiffeur rendez-vous à 11h à domicile.
A 17h mon chignon ne tenait déjà plus je suis déçu 😞 J'ai peur que le jour J cela arrive Est-ce normal que lors de l essais le chignon ne tienne pas ? Elle n'a pas beaucoup mi de laque Fera t'elle mieux le jour J Je suis en stress à 3 mois du mariage Si jz suis obliger de changer de coiffeuse 😥😥

20 Réponses

Activité récente par Auriane, le 28 Mai 2023 à 19:14
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile En général, les coiffeurs ne mettent pas la même dose de laque aux essais, sinon ça serait compliqué de tout défaire. Tu lui en as parlé ? Smiley smile

    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je ne suis pas d'accord avec les autre FM ce n'est pas parce que c'est un essai que ça doit être bâclé ! on le paye cette essai quand même ..

    Pour ma part, j'ai choisie une coiffeuse très pro qui s'y donne même lors des essais, elle met beaucoup de produits et appel en fin de journée voir si ça tient bien ou si elle doit encore s'amélioré !

    Je serai toi je lui demanderai pourquoi ça ne tient pas, avoir un autre essai ou changer de coiffeuse.

    Bon courage a toi

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laurianne.
    Tu peux réessayer avec une autre coiffure.
    Ou voir avec elle
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello reparles en avec elle, mais generalement les essais sont plus light en terme de tenu.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello avant de parler de changer de coiffeuse, peut-être commencer par l'appeler et en parler avec elle ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est bizarre alors !
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui c’est normal que ça ne tienne pas !
    C’est un brouillon ! Pas une copie du jour J.Il n’y a pas autant d’épingles, pas de laque etc…
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle m'en avait mis un
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Est-ce que tu avais un donuts pour maintenir le chignon ?
    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lord de mon essai, ma coiffeuse m'a dit qu'elle ne ferai pas autant que le jour j en terme de fixation afin de pouvoir modifier la coiffure a la fin de l'essai si il y avait des choses a qui ne me plaisait pas. Et puis le but n'était pas d'etre coiffée pour la journée non plus.

    Le jour J elle me prévoit de la laque, de la poudre fixante et des pinces +++++

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas coiffeuse donc je ne sais pas si cela est normal ou non. Mais je crois que c'est surtout pour savoir ce que tu aime ou non. Et si la coiffure te plaît. A toi, de lui faire remarquer ce qui a tenu ou non.
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je suis coiffeuse et en effet je te confirme que l'essai n'est pas fait pour tenir toute la journée mais pour connaître tes envies, de permettre à ta coiffeuse de manipuler tes cheveux pour prévoir tout ce qu'il faut pour le grand jour. Normalement le jour de ton mariage elle devra te mettre des fixateurs un peu plus d'épingles , plus crêper et plus de Laque. Pour être rassurée tu devrais l'appeler pour lui dire que tu as été surprise de la tenu ton chignon et qu'elle te confirme que pour le grand jour elle fera ce qu'il faut😉
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est tout a fait normal, les essais ne servent qu'a se faire une idée de ce que cela donnera le jour J mais pas la tenue du chignon.

    Pour le jour J elle te mettra plus de pinces ou épingles et ton chignon sera plus serré, au risque de te faire un peu mal, mais il tiendra ne t'inquiète pas

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2023 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait un second essai et demande lui de faire comme si c'était le jour J Smiley smile
    Normalement pendant les essais ils ne laquent pas trop pour pouvoir faire plusieurs modifications et voir ce qui te plaît. Je n'avais pas été séduite par mon essai et était stressée pour le jour J.. finalement j'ai eu un chignon magnifique qui a tenu de 10h à 4h du matin ! 🥰
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est tout à fait normal, c'est un essai c'est pour voir le rendu mais pas fait pr tenir. Le jour J elle y mettra plus de pinces et de laques. Ma coiffeuse m'en avait averti.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oui, c'est normal. Les coiffeurs ne mettent pas autant de fixation et de laque que le jour J et passent un peu moins de temps à le finaliser. L'essai est surtout fait pour se rendre compte de la coiffure.
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Généralement les essais sont un peu lâche mais le jour j ce sera bien mieux.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le jour j si c’est comme moi il y aura des milliers de pinces et énormément de laque (j’ai mis 1h pour me décoiffé après le mariage)
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement le Jour J la coiffure est faite avec beaucoup plus d'attention et tiens beaucoup mieux
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux demander à refaire un essai ou sinon juste lu demander de mettre plus de laque le jour J
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration