Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Pro Juillet 2021 Gironde

Déçu des prestataires choisis

Aurore, le 28 Janvier 2021 à 22:08

Publié dans Organisation du mariage 50

Cc la commu Besoin d aide je commence à être désespérée Déçu de la coiffeuse (qui pourtant est bien noté et qui est vraiment trop cher à mon goût vu ce qu'elle m'a fait) Et le traiteur, on est obligé de changer car le traiteur que l on avait choisi n est pas dispo à la nouvelle date et pourtant que...
Cc la commu

Besoin d aide je commence à être désespérée
Déçu de la coiffeuse (qui pourtant est bien noté et qui est vraiment trop cher à mon goût vu ce qu'elle m'a fait) Et le traiteur, on est obligé de changer car le traiteur que l on avait choisi n est pas dispo à la nouvelle date et pourtant que reporter de 2 mois Je commence à me dire que je suis difficile et compliquée comme me dit mon futur mais je pars du principe que l on paie donc il faut aussi être satisfait non ??? Si vous connaissez bon traiteur dans les départements 33/16/17 et pour la coiffeuse maquilleuse si possible (pas à 300 euros j'ai déjà payer 140 euros pour le premier essai pfff) Merci d avance pour votre aide A bientôt

50 Réponses

• Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour

Je ne vais pas etre d'une grande aide, mais apparement, c'est dans les prix. Sur un groupe facebook de mariage, j'ai vu que les futurs mariées payé dans les 300 euros pour les essaie + la coiffure définitive du mariage, moi franchement, ce prix la, me choque.

Pour payer moins cher, voir peut etre avec une ecole de coiffure? ils recherchent souvent des personnes pour s'ameliorer, et c'est pas mal souvent

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Adeline pour ton avis
    Je pense changer de coiffeuse surtout que si je veux un autre essaie elle me fera payer 70 euros
    C'est une honte sachant que pour le prix c est elle qui nest pas a la hauteur Bref je ne vais pas repayer donc voilà pourquoi je doit changer
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Aurore, alors ce n'est que mon avis. Pour le maquillage, j'aime bien la couleur de ton rouge je trouve qu'il te va super bien, je suis un peu plus mitigée pour tes yeux, tu es comme moi tu portes des lunettes.... Et là, la couleur est trop foncée a mon goût. Je ne trouve pas que ce soit le plus judicieux pour te mettre en valeur. Pour la coiffure tu as de super beaux cheveux, la coiffure est un peu " brouillon " a mon avis , quelque chose d'un petit plus structuré t'irait mieux je pense. Après c'est pas non plus super vilain !!!!! Je pense que tu peux avoir mieux ....
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou manon j'ai mis la coiffure et maquillage dans la discussion peux tu me donner ton avis ?
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou adeline j'ai mis la coiffure et maquillage dans la discussion peux tu me donner ton avis ?
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Camille j'ai mis la coiffure et maquillage dans la discussion peux tu me donner ton avis ?
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai mis les photos maquillage et coiffure
    Peux tu me dire ton avis ?
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffure Déçu des prestataires choisis 1
    Le maquillage
    Déçu des prestataires choisis 2
    Et si vous avez des conseils, pensez vous que ça me va bien les cheveux attachés ?
    J avoue le maquillage j aime bien mais je bloqué sur la coiffure (le chignon est trop simple et plat)
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Victoria 😁 ton commentaires me rassurent car je commencai a me dire que j étais une casse bonbon 😂😂😂
    Je peux te montrer (d'ailleurs à tout le monde également) ma coiffure et maquillage pour l occasion et pour me dire si vraiment ça vaut son prix ou pas ?

• Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends que tu sois déçue, je pars du principe que lorsqu’on paie on doit avoir un service de qualité et à la hauteur de la facture! Donc non je ne pense que tu sois compliqué, c’est tout à fait normal...
    Comme dise les autres FM, au prix de ta coiffeuse elle devrait te faire quelque chose au top du top! Si ce n’est pas le cas comme tu l’écris, change il vaut mieux perdre de l’argent même si je sais que ce n’est pas agréable et confortable mais il vaut mieux perdre de l’argent que de se retrouver déçue le jour J et avoir des regrets selon moi. Smiley smile
    Courage ! Tu vas finir par trouver!
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J espère car ça fait peur et je n' ai pas envie de payer 40 essais pffff
    Et le traiteur, c est le deuxième pff, mais bon j'ai recommencé les recherches 🤞
    D'ailleurs avec le report de pleins de mariés je me retrouve avec de nouveaux prestataires que j avais repéré (mais qui n était pas dispo à la première date) donc je vais voir tout ça Heureusement jai du temps en ce moment oufff
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est fou ! Moi j'ai la chance d'être dans un endroit où les prix sont raisonnables ! Je comprends ta déception, mais en faisant de nouvelles recherches tu vas sûrement trouver des prestataires pro et sympas !
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon
    Oui voilà tu as raison
    Très déçu je repars en chasse de prestataires heureusement que j'ai décalé le mariage car on s est rendu compte que certains prestataires étaient malhonnête en plus de tout le reste Pas de chance Je reviendrai vous dire quand j'ai trouvé
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Adeline
    Alors c est une dame qui arrive de région parisienne donc pratique les tarifs de là bas
    Après dans mon région tout est hyper cher Même le domaine on a du le louer en Charente pour payer moins cher et sans prestataires imposé car il y a beaucoup de domaine où tout est imposé en prestataires et ça fait flamber le prix c est incroyable (exemple traiteur à 85 euros par personnes alors que pour 50 euros on peut en trouver des biens)
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, si tu es déçu des prestataires c'est qu'il faut changer tu as raison, surtout au prix de ta coiffeuse effectivement tu doit être plus que satisfaite ! Bon courage dans tes recherches !!

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super cher ta coiffeuse ! La mienne me demande 150€ pour deux essais et la coiffure du jour j ! Bon l'avantage d'être d'un petit village je suppose.....
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui super cher mais je n avais trouvé quelle de dispo au 22 mai ma date de base ( a domicile pas moins de 160 euros autour de chez moi, sinon a Bordeaux pas moins de 250 euros)
    J appelle les coiffeuse de salon la semaine prochaine ma dernière chance et en plus il faut que ça me plaise 🤞🤞
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super cher ta coiffeuse tu a déjà penser à regarder les simple coiffeuse à domicile et pas l'es spécial mariage elle font le même travail mais moins cher quand il y a pas le mot mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration