Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Judy
Mariée Confirmée Avril 2017 Loire Atlantique

Deçu evjf

Judy, le 4 Février 2017 à 13:26 Publié dans Avant le mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre

Je suis un peu dégouté depuis hier!
J'ai des choses qui me reviennent aux oreilles par rapport à mon Evjf. Elles sont même pas foutu de ce mettre d'accord, elles tiquent car ce qui était prévu ça fait de la route ou trop chère ou ça convient pas!
Je me demande vraiment ce qui va m'attendre et j'ai même plus la joie d'y être vu ce qui m'est rapporté!
J'imagine que je dois pas être la seule, à qui c'est arrivé ce genre de choses? Racontez moi votre vécu

30 Réponses

Activité récente par Elbe, le 11 Décembre 2018 à 10:25
  • E
    Mariée Confirmée Décembre 2018 Val-de-Marne
    Elbe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comment s'est passé ce evjf alors? moi j'ai eu le miens ce week end et pareille que toi j'ai appris que certaines n'étaient pas trop motivées pour faire des activités etc...

• Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel dommage ! J'ai fais deux evjf qui etaientre comme organiser par toutes les invitées et ça s'est a chaque fois bien passé. J'espère que ma témoin ne galère pas et que tout le monde joue le jeu. Pareil je le demande rien de compliqué et cher. Le but que tout le monde soit la même si on fait une soirée pyjama !
    • Répondre
  • Emily
    Mariée Addicte Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr c'est clair 😛
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui alors autant ne pas prendre de risque LOL
    • Répondre
  • Emily
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je préfère prévenir que Guérir comme on dit Smiley smile

Et je remarque c'est plus du côté des filles souvent que du côté des garçons lool

• Répondre
  • Vivie & Lolo
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pour ça que moi je serais claire sur le sujet !

• Répondre
  • Vivie & Lolo
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis comme toi ! Autant etre claire !

• Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ils ont du mal a se mettre d'accord lol
    • Répondre
  • Emily
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu des bons échos de préparations d'EVJF la preuve j'étais convié à deux ou tout le monde se prenait la tête pour des détails et ne pensait même plus à la mariée ...Alors quand j'ai désigné mes témoins et mes demoiselles d'honneur je leur ai précisé pas de prises de tête entre vous je ne vous impose rien du tout niveau tenue ni couleur ... Vous vous harmonisez ensemble sans prise de tête ce n'est que matériel Smiley winking nous on retiendra les sourires les souvenirs et le reste sera matériel ... Et pour le moment îls gèrent et sont méga investis ❤️ Des amours même 😍
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Disons que mon premier n a pas été à la hauteur vu que je n en ai pas eu j avais demandé à ma meilleure amie de s en charfer et on devait etre trois en tout et je l ai meme aidé en disant quand mon.autre amie était dispo. Bref on a fini au bouwling puis on a bu un verre et c est moi qui ai proposé ces deux idees. Du coup etqnt venere pour celui la j ai dis la vérité à la niece de cheri et Je lui ai demandé de m en organisé un. C est prevu pour le quatre mars on verra les surprises et qui va venir.
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai simplifié les choses j'ai dit à mes 2 témoins (mon meilleur et ma meilleure amie) vous choisissez vous ce que vous avez envi si les autres ne sont pas d'accord tant pis c'est avec vous que je veux être et mon evjf fut juste parfait. Certaines sont venues d'autres non. Je n'ai aucun regret et aucune rancoeur envers celles qui ne sont pas venues. J'ai passé un super moment avec mes plus proches amis et c'était génial. Rien d'extraordinaire mais à mon image
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2017 Eure
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si j'en aurai un.Lors de mon premier mariage avec mon ex, je n'avais pas eu d'evjf et c'est vrai que cette fois ci j'aurais bien aimé connaître ça. Seulement j'ai qu'un témoin (mon meilleur ami). Pas trop d'amis en général doncon verra bien Smiley winkingMon homme c'est assez similaire niveau potes et ses témoins sont son frère et son meilleur ami.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Avril 2017 Yvelines
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba moi personne n'a rien prévu!! Alors oui moi aussi déçue mais kom on di il ne faut jms compter sur les autres! Et ne rien attendre ses autres! Alors je ferai peut être juste un Restau et voilà et encore... on verra mon humeur! 😉
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte août 2017 Morbihan
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement dans le même cas. Je n'étais déjà pas très "chaude" pour un EVJF mais vu les échos, cela m'a confortant dans mon choix et j'ai décidé de ne pas en faire. Je ferai une journée/soirée avec mes témoins et ma soeur et cela mira parfaitement Smiley love
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhhhhh non je t'assure que tu n'es pas la seule. Pour moi c'est un gros bordel: personne n'est d'accord pour faire les 2 le même jour alors que c'est notre souhait parce qu'apparemment on pourrait pas faire garder nos filles (c'est notre pb surtout que pour nous cet déjà réglé) et comme apres ils ont vu (les couples) quon pouvait s'organiser du coup ça leur pose pb à eux pour faire f'garder leur enfant (ils en ont 1 par couple) Autant dire que l'excuse pour nos enfants étaient surtout pour eux. Depuis le début ils se sont mis en tete qu'il faut faire ça sur 2 week-end pour qu'ils puissent faire garder leur enfant par le conjoint qui ne fait rien heuuuu comment te dire que ce n'est pas ce que nous nous voulons. Bon du coup c'est enfin rentré dans leur tete au bout de 15 jours d'insistance de la part du couple d'amis qui se chargent d'organiser. Bon maintenant apparemment ils sont en train d'organiser les activités il paraît que c'est pas mieux lol. Mais j'essaie de ne plus m'en mêler car le fait qu'ils pensent à eux avant de prendre en considération nos envies nous a profondément blessé (ça peut faire un peu cucu mais c'est plus compliqué que ce que j'ai écrit). En tout cas positive tu verras on aura de très beaux enterrements Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas eu ce soucis mais chéri oui! ( comme quoi y a pas que Chez les femmes Lol )
    Si bien que son meilleur ami et témoin s'est senti obligé de rentré chez lui à 800km d'ici plutôt que de venir à l'enterrement de vie de garçon de chéri.. qui ne voulait plus y aller non plus du coup!
    Au final même s'ils se sont amusés, ils étaient trois en comptant chéri au lieu de 6! Il ne restait que son cousin et un ami à qui on ne parle plus aujourd'hui parce que vexé de ne pas avoir été invité au mariage! ( je peux comprendre mais plutôt que de faire régler ses problèmes via sa mère qui insulte nos invités sur Facebook il aurait été bien de nous en parler! Surtout qu'on n'avait pas pu l'inviter parce qu'on voulait un tout petit mariage et que sa copine fait partie d'une bande d'amies à moi ou nous étions 6.. )
    Ça a laissé un mauvais souvenir à mon mari qui n'a rien eu de ce qu'il attendait parce que son cousin et cet ami n'ont pas les mêmes visions des choses que chéri et son meilleur ami .. j'ai eu beau intervenir rien n'y a fait!

Jespere que ça s'arrangera vite et que ça ne sera que des broutilles vite oubliées!! Au pire met les pieds dans le plat Lol
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que ca se prepare deja comme je leur ai dit on a un peu le temps car je me marie le 30 septembre .elles ont creer un groupe fb pour que chacune donne son idee son avis.biensur je n y ai pas acces..j ai juste dis pas de strepteaseur pas de boite de nuit moi je suis plutot restau karaoké.apres je me doute qu elles vont me faire la misere les conaissants faut dire qu on est un peu barjo..la seule qui peut casser les couilles c est ma soeur mais bon elle est né pour faire chier son monde j ai dit a meq copines si elle vient pas on s en fou ca me gene pas.apres on verra si ca se crepe le chignon mais pour l instznt ca a l air d aller
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon moi j ai envie de dire respiiiiiiire zen ! Il ne faut pas oublier que tout le monde n a pas le même budget ! La distance et le budget sont pour moi important dans l organisation de cette journée ! Ne pas oublier que l important c est de passer cette journée avec nos plus proches amies ! Peut importe l endroit et peut importe le budget mis!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'appréhende aussi pour le mien ! Je pense que mes 2 témoins vont s'en charger, mais comme elles ne se connaissent pas j'ai peur des jalousies (meilleures amies) du coup j'ai demandé à une autre proche amie de faire un peu tampon entre les 2 au cas où !! 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ooooh non!! Tu n'es pas la seule!

l'annee derniere on a fait l'EVJF d'une amie. On etait 3 à l'organiser (les trois demoiselles d'honneur). sa meilleure amie qui est aussi son temoin nous a simplement cassé les couilles car tout ce qu'on proposait ca ne lui convenait pas car c'est trop "chère" ou trop loin de chez elle! Elle prenait en compte que des choses qui lui plairait à elle et non à Émilie. Du coup cette fille n'a même pas participé à son EVJF. Mais au fi là on a toutes passe un super week-end 😍

Mais je crois qu'entre filles, on est très forte pour se prendre la tête aussi....quand tu regardes, chez les mecs c'est pas du tout le cas

• Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah normalement, tu ne devrais pas t'en faire, ce n'est pas à toi de gèrer, mais à tes témoins...

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne suis au courant de rien et je sais que mes témoins demandent aux copines si ça leur convient, j'apprécie car apparemment chacun donne son avis et elles ont l'air de bien s'entendre ouf
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vosges
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu vent aussi que ca s'embrouillait. Elles s'accordent pas sur les activités et comme je le redoutais, quelques une ne me connaissent pas en fait. Du coup, j'ai mis le holà en expliquant que personne n'était contraint à venir. J'ai du me faire violence pour leur dire que c'était mon week-end . Certaines programment leurs activités sans se poser la question de savoir si ça me plaira. Je ne souhaitais pas non plus qu'elles mènent la vie dure à celles qui prennent le temps d'organiser en prenant en compte l'avis de toutes. Je voulais juste passer un week-end entre filles simplement, en réalité je m'en fiche des activités. Cette expérience m'apprend beaucoup
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol c'est sur que sa ne doit pas être facile du coup Smiley laugh
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi on ma juste dit prends ton maillot de bain et tes bottes ! Et je sais que ç est le We du 8 mai. Apres elles se débrouillent les organisatrices sont ma sœur et ma meilleure amie donc je sais que ça va être bien !
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

haha j'ai l'inverse moi ils font expres de dire des anneries (ou pas ^^) et le tout et son contraire pour semer le trouble

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non aucune surprise lol premièrement car je suis trop impatiente pour sa lol et deuxièmement parce que j'ai 2 témoins qui ne savent pas tenir leur langue lol
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici c'est grosse surprise !! ils font expres de dire tout et son contraire "involontairement" quand je suis pas loin ^^ just epour brouiller les pistes

• Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

aucune surprise?

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi personnellement je n'ai aucune surprise pour EVJF car on s'est misent OK avec mes témoins donc elles m'ont demander et pour moi pas de soucis lolProgramme prévu on part juste après manger (moi je serais déguiser en princesse avec une robe vraiment magnifique) puis j'irais faire un bisous contre un sous et après on ira faire un massage et puis on ira au resto et après au bowling (bien entendu je serais tjr déguiser pour toute ces étapes lol)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration