Bonjour à tous,
Je me posais pas mal de questions avant le mariage concernant limplication de mes témoins.. qui se sont très investis sur mon EVJF, mais après plus rien.. elle ne me demandait pas vraiment comment ça se passait, ni si j’avais besoin d’elles, contrairement à ma demoiselle d’honneur qui s’est extrêmement investis et qui prenai du temps le soir après le travail pour que l’on prépare ensemble.
Mes deux témoins ne se connaissaient pas trop avant mais depuis j’ai l’impression que dans ce « trio » je dis devenu la dernière roue du carrosse.. pour que finalement je les contacte tous deux semaines avant pour faire un point sur le déroulé de la journée, et qu’elle me reproche après le mariage presque d’avoir eu trop de choses à gérer pendant le jour J alors qu’elle me reprochait de pas les avoir assez impliqué pendant les préparatifs… alors que je leur ai juste demandé de distribuer des bracelets et noeuds pour les voitures avant l’église, et de vérifier que les musiciens étaient bien arrivé à la salle (100m de l’église). enfin très déçu de voir cela de mes « deux meilleures amis »… je sais pas si vous avez déjà vécu ça ..
Merci 🤍Charlotte
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...