Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Experte Décembre 2019 Savoie

Déçue de certain invité

Angélique, le 29 Novembre 2019 à 20:08 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, mon futur et moi à on des le début des préparatifs de ne rien demander à personne ni aide, ni avis rien pour ne pas qu'on nous prenne la tête. Et même avec cette façon de faire les gens arrive a te prendre la tête et à te décevoir.je ne stress pas mais je suis tellement déçu que j'ai tout le temps envie de pleurer. J'ai beau me dire que je m'en fiche le principal c'est nos enfants et mon futur mais j'y arrive plus tout le monde m'énerve. Il nous reste 7 jour et je me connaît si je craque pas maintenant je vais craquer le jour j pour la moindre réflexion

16 Réponses

Activité récente par Sandy, le 1 Décembre 2019 à 05:59
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Toujours très compliqué ! Je pense qu'il y a le stress qui joue aussi... Et peut-être que tu est déçus qu'il ton entourage qui ne ton pas proposé d'aide et en PLUS QUI CRITIQUE !!!! ....mais tu peux être fière d'avoir tout organiser toi même ne te prend pas la tête n'écoute pas ! fait les choses comme tu veux. N'oublie pas que c'est ton mariage.
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Décembre 2019 Savoie
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour votre soutien
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pense à ce moment où tout sera passer et qu’avec Mr c est juste du bonheur et de la joie
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Courage !! et craque de suite Smiley smile

    • Répondre
  • Maxime
    Marié Confirmé Octobre 2019 Nièvre
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Carole ,
    Je suis un homme , je me suis marié en ayant vécu un tourbillon d’émotions car j’ai voulu géré les 94% en voulant caché des choses à tout le monde .

    Craqué autant de fois que tu en a besoins , reconnais vers ton futurs marié ce qui te tracasse.Ceci n’est que dut à l’émotion forte et un stress positif quand même .Après le mariage tu te fera à l’idée et tu réalisera à quel point c’est fou de ressentir tout ce que tu ressent actuellement ! Si la veille tu sent que tu veux hurler , éloigne toi Dehors et souffle coup !J’ai gueuler , pleurer et rigoler la veille avec la descente de la pression .
    Plein de choses peuvent se passer différemment que comme vous le voulez, mais relax laisse faire les choses ! Ne réfutez pas l’aide quelque jour avant ,Moi si j’avais pas commencé à accepter l’aide la veille j’aurais jamais réussi à être bien lol d’ailleurs j’étais heureux que certain arrivent la veille 😁
    Courage et bonheur ,ce n’est que tu Bon qui en ressortira !
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Normal ça, mais un conseil: toi devant ces critiques:

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais les gens sont les roi pour faire des réflexions.
    Mes parents jouent sur l’affect pour pouvoir imposer des gens à telle ou telle partie .

    Ils nous font des réflexions pour tout et rien . Alors tout comme toi je suis hyper émotive , mais au vu de ce qu’ils font / disent , je pars du principe que si ils ne participent pas de près ou de loin ils doivent se la fermer
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si tu as besoin de craquer alors fais le maintenant mais dis toi bien qu'ils n'en valent pas le coup ça sert à rien de se rendre malade pour eux.
    Esaye de t'accorder un moment de détente avec tes copines ou du shopping ou un bon massage Courage et bonne fin de préparatifs
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Avril 2020 Haute-Garonne
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je t’envoie plein de courage pour cette dernière ligne droite. Moi de mon côté c’est pareil, j’ai ce même genre de personne mais dans nos famille et c’est plus qu’agaçant. Mais bon on essaie de faire abstraction même si certaine personne on toujours besoin de donner leur avis alors que nous leur avons pas demander. C’est insupportable. Je pense que c’est des personnes qui aiment bien tout gérer, il faut les laisser parler même sans leur répondre peut être qu’ils comprendront, en tout cas bon bonne fin préparatifs.
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello


    Malheureusement les mariages font le trie... t je pense que tout mariage a son lot de « drame » familiale ou amicale.Dit toi que c’est votre jour, pour célébrer votre amour ! Et le reste on s’en fou !Et tu verras que tu profitera d’autant plus de ta journée et que le reste suivra 😊Bon courage à toi
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Décembre 2019 Savoie
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci tu a raison
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est la dernière ligne droite tu es à fleur de peau et les gens ne peuvent pas s empêcher de juger c est la nature humaine. Pleure un bon coup tu verras les choses autrement après. Et surtout concentré toi sur l essentiel, l amour de ton mari et de tes enfants
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Décembre 2019 Savoie
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Décembre 2019 Savoie
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je te comprends parfaitement, on a fait pareil ! On parlait a personne de nos choix, etc, car de toute façon... 60 invites=60 avis=60 mariages différents a faire pour les satisfaire... Et pourtant les gens sont toujours la pour donner des conseils qu'on ne demande pas... Il ne faut pas y penser, franchement ! Faut penser a toi, a vous, a votre mariage et votre bonheur !

    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Octobre 2021 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des fois ça fait du bien de craquer; pleurer un bon coup. Tu sais déjà ce qui est le plus important. Vous ne faites pas Ca pour les autres mais pour vous et les autres partagent ce moment avec vous! Faites vous plaisir! 😉🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration