Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie Louise
Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes

Déçue de mon mariage et je culpabilise

Marie Louise, le 5 Juillet 2016 à 09:27

Publié dans Après le mariage 63

Salut tout le monde! Voilà comme vous l'avez vu dans mon ancien post mon mariage à l'église était juste magique! Mais la mairie plus j'y pense et plus je suis dégoutée. Deux grands mariage différents, des personnes différentes, deux lieux différents... Ca m'énerve de penser comme ça parce que...
Salut tout le monde! Voilà comme vous l'avez vu dans mon ancien post mon mariage à l'église était juste magique! Mais la mairie plus j'y pense et plus je suis dégoutée. Deux grands mariage différents, des personnes différentes, deux lieux différents... Ca m'énerve de penser comme ça parce que quelque personnes se sont investis à 400% pour que j'ai un beau mariage. Une certaine personne ne m'a dit ni bonjour ni au revoir alors que j'étais juste à côté de mon mari, elle a même pas calculer ma fille, les photos sont gâchées (sauf certaines) parce que les gens font la gueule, je n'ai pas de photos de groupe ils ont pas voulu, et "cette" certaine personne a gâché mes photos de mairie puisqu'elle y est sur toute qu'elle fait soit la gueule soit sur une où je dis mon oui en pleurant "cette" personne me regarde de travers, je lui ai répondu sur une question qu'elle a posé, elle m'a mit un vent. J'ai engueulé plusieurs fois mon mari pour qu'il reste avec moi parce qu'a part ma famille et quelques personnes de la sienne on me parlait pas... j'ai même vu des photos de la mairie ou ca jouait sur son tel... pas d'ambiance... Je suis dégouté de l'attitude de certaines personnes...

63 Réponses

  • Auré
    Mariée Addicte Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce genre de personnes. C est vraiment abusé. .. Mais ne te laisse pas gâcher ton beau moment. C est ce que cette personne cherche
    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah génial!!! Moi je vais attendre un peu plus, je veux faire une petite "cérémonie" sur la plage ou dans mon futur jardin Mdr
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un an! Sûrement au mois d'août pour être sûre que nos amis seront présents!
    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'espère vraiment pour toi! Mais tu le ferais qd?
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tout a fait sa!!!!! Hâte de vivre vraiment notre grand jour!!!
    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil! Bon j'ai qd même eu l'eglise au top mais j'ai besoins de me venger pour la mairie et dire tiens on fait ca mais tu n'es pas invité! Ah ah! Réjouissance!
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair Smiley winking je prépare déjà sa!!! Juste avec les amis, on va faire une ceremonie laique! Si je reste sur le desastre de notre jour j sa va pas le faire...
    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais oui Smiley smile puis on a plus le choix lol
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dur en effet,mais il faut garder en tête les bons moments!
    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pas évident! Et tu as très bien fais!!! Oui je l'aime la preuve il est rentré à midi alors qu'on en avait plus reparlé il m'a demandé de lui sortir toutes photos ou il y a sa mère pour lui monter ce soir et lui mettre dans la gu*** mais je lui ai dis de laisser tomber j'en ai marre des prises de têtes avec les autres. Et vu que je compte jamais lui pardonner j'ai pas besoins d'explications!
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Somme
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends ma poulette pas sympa ce genre de réaction. Je t'avoue avoir fait le tri dans mes invitation pour ne pas avoir de personne Comme ça. J'espère avoir faut les bons choixN'y pense plus le plus important c'est le résultat final tu as épouse l'homme que tu aimes
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu m'étonnes ! Non mais elle a été horrible. Elle a fait la geule toute la soirée. Nos invités ne l'ont pas beaucoup aimé c'est ce qui me console Smiley winking

    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprend... Aux repas de famille de mon chéri (repas à 60 personnes) je le fais chier à mourir car j'ai aucun point commun avec sa famille et que la plupart ne m'aime pas. Et mon chéri me laisse seule en permanence. Il est déjà brieffé sur le mariage à ce sujet. Quant aux photos avec photoshop tu la supprime cette personne
    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'importe quoi j'estime qu'a un certain moment les parents "nous lâche " c'est pas pour que les autres prennent le relais!!!
    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci c'est sur que c'est bien à son mariage qu'on sait après sur qui on peut compter!
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ma pauvre. Tu me diras moi c'est sa tante qui n'a pas eu seul mot gentil pour moi. Elle n'a fait que critiquer et m'engueuler. Elle m'a même fait pleurer ! Et elle est partie sans un "au revoir". Je peux te dire que je l'ai mauvaise. Mais bon le principal c'est que toi tu es passé un bon moment.

    • Répondre
  • Shani
    Mariée Experte Décembre 2016 Jerusalem
    Shani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca fait trop de la peine pour toi
    Je compatit parceque ca doit grave faire c*** d'avoir ce ressentit
    Mais essaye de garde les bons moment
    Et pour les prochain evenements vous serez qui sera de la partit et sera partage votre bonheur

    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mère de mon mari
    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr mais il y a certains ils auront pas de carte de remerciements!
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sans indiscrétion, quel est ton niveau de proximité avec cette personne (famille proche? famillle éloignée? amie?)

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mars 2017 Vaucluse
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon même si je n'ai pas peur de ma famille, ni de la sienne, j'espère que je serai complètement gaga de chéri tout le long, pour ne pas voir les mauvaises têtes pendant la fête !

    Pense au présent et au futur maintenant, ou dessine au marqueur sur les photos où ça tire la gueule et envoi les cartes de remerciement avec ces photos là :p (je plaisante, c'pas conseillé pour la bonne entente !)

    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince! Pfff on fera les renouvellements de voeux hein! Smiley tongue
    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce qu'on essaie de faire!
    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ca a croire qu'on dérangeait!
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends tout a fait ce que tu ressent j'ai malheureusement le même ressenti pour mon mariage.... Courage a toi...
    • Répondre
  • Maman Comblée
    Mariée Pro Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Maman Comblée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis désolée pour toi,!!! Mais le plus important c'est que tu sois marié à l'homme de ta vie et gardes que ces moments là en tête

    • Répondre
  • Klaire900
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Klaire900 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment dommage que des personnes se comportent comme ça. Ils sont invités à un bel évènement, s'ils n'ont pas envie, ils peuvent décliner l'invitation plutôt que se comporter de la sorte... Je suis vraiment désolée pour toi.......

    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'essaie mais pas évident quand tu voies souvent ces personnes! Avec mon mari on pense déjà aux renouvellements de voeux qu'on fera différemment!
    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest triste de voir que certaines personnes n'ont pas de respect pour un si bel événement. Malheureusement cest fait et tu es marié. Tanpis pour eux s'ils n'ont pas su en profiter. Il faut que tu gardes en mémoire tout les bons moments. Ne perds pas de temps avec les négatifs.
    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ca c'est sur et heureusement il voit la même chose que moi, mais du coup quand je regarde les photos je ne suis même pas nostalgique heureusement l'église à rattrapé le coup!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis desolé pour toi. Certaines personnes n'ont aucun respect. Essaye te te souvenir que des bons moments, et dis toi que le plus important c'est que tu es epousé l'homme de ta vie

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration