coucou les filles...
tout est dit dans le titre....
on est en pleins préparatifs du mariage... et à part ma mère personne ne pose de question sur le mariage, comme si, ce n'était pas interressant...
et si moi j'en parle un peu, on me dit "déjà ?", "t'es pas en retard.."...etc...
ce qui inclus famille et amis, amies biensur...
ensuite je vais avoir 30 ans dans 20 jours... Normalement c'est quelque chose qui se fete, c'est pas 29 ou 31 ???? A moins que je pense bizarrement, j'ai l'impression de me transformer en bridezilla...
je viens d'apprendre que mes beaux parents seront en croisiere, une de mes temoins au bahamas....
Mais personne ne m'a rien preparer ???? personne n'y a penser...
ça fait mal... vraiment.... je suis à fleur de peau je ne fais que pleurer alors que je devrais sourire, je vais me mariee et feter mon anniversaire....
j'ai l'impression que je fais toujours tout à fond pour tout le monde, avec plaisir ça vient du coeur... mais lorsqu'on doit faire une petite attention pour moi...
personne....
voilà j'en parle meme pas à mon chéri pour pas lui bouffer le moral mais j'en ai gros sur la patate.... MEEEERDE c'est mes 30 ans quoi !!!!
désolee si j'en choque certaines mais si je viens en parler ici c'est que je n'ai personne à qui en parler tellement je suis blessee....