Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Nouvelle Mariée Avril 2025 Aisne

Déçue des fleurs de mon mariage

Alexia, le 26 Avril 2025 à 07:42 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Voilà, j'ai récupéré les fleurs hiers chez mon fleuriste et je suis extrêmement déçue. Ce n'est pas les couleurs ou les styles que j'avais demandé. Je m'en veux beaucoup car j'aurais peut être dû vérifier avant. J'ai rattraper le coup en salle comme j'ai pu avec les quelques fleurs artificielles qui me restaient. Mais que faire pour mon bouquet. J'avais précisé que je souhaitais quelques choses frais et aéré au couleurs douces. Et j'ai un bouquet tout serré au couleurs vives. Ma mère me propose de déstructuré le bouquet et d'y rajouter du Lila blanc et violet pour ajouter de la douceur mais j'ai peur de tout gâcher. Est ce que ça vous est arrivé ? Comment in fait pour pas se fâcher la journée la dessus ?
J'avais initialement prévu de garder les fleurs pour en faire des bijoux mais quand je les vois, je n'ai plus du tout envie.

10 Réponses

Activité récente par Alexia, le 27 Avril 2025 à 18:16
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit post pour vous tenir au courant, ma mere a ajouté des fleurs de son jardin pour coller plus a ce que je souhaitais et du lierre pour ajouter un peu le côté champêtre. J'ai ajouté des fausses fleurs qui me restaient sous la main et finalement c'est passé. Juste déçue que ce n'ai pas été comme je l'avais imaginé mais dans les temps imparis ca a fait l'affaire. Reste a faire valoir la réclamation
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Question bête mais il ne se serait pas trompé de commande avec un autre mariage ? Et il y aurait une mariée aussi déçue de son côté qui aurait ta commande ?
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends mais je suis sûr que tout est magnifique.
    Après il ne faudra pas hésiter à aller la revoir et lui dire pour avoir une réduction car ce n'est pas ce que tu avais demandé de base
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Vu le prix des prestations fleuristes je n'hésiterai pas à demander un dédommagement
    Si tu avais clairement exprimé tes désirs ce n'est pas normal Ici les fleurs vont faire partie intégrante de ma déco et je ne laisserai pas passer si ça ne correspond pas à ma demande
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurai été comme Laetitia … n’hésite pas à te battre derrière pour une réclamation !
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince.... Est t'il possible d'aller chez un autre fleuriste pour faire ton bouquet ?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pourquoi ne pas aller en faire faire un en urgence ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'aurais probablement craqué et hurler sur la fleuriste jusqu'à ce qu'elle est refait un bouquet avec les bonnes couleurs.
    Bon courage ce n'est qu'un détail au final
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai rajouté du lilas de mon jardin et effectivement j'aime mieux c'est pas fou mais oui je vais probablement faire une réclamation. Merci
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non mince… est ce que tu peux éventuellement envoyer quelqu’un t’en acheter un autre dans la matinée ? Ou le retoucher pour le déstructurer, comme l’a suggéré ta maman ?

En tout cas pense à bien tout prendre en photos pour ensuite faire une réclamation auprès de ta fleuriste.Très bon mariage, passe une belle journée et profite en bien malgré ce petit désagrément !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration