Bonsoir
J’ai commandé sur le site Persun les robes de mes témoins. Elles sont arrivées et première impression niveau qualité , tissus, couture et rendu global positif. Mais c’est en essayant là robe que le peobleme se pose. Mes témoins avaient pas opté pour la confection personnalisée car si peobleme pas de retour possible. Elles vérifient leur mesure une commande un 38 et l’autre un 40. Celle en 38 est légèrement grande mais cela peut facilement se retoucher. Mais celle en 40’pour m’a témoin qui fait 1m72 elle lui arrive à la culotte (vous me direz ça fera de l’animation au mariage...) 😆😂
En fait on avaient oublié que persun site chinois faisait des robes taillant petit ou du moins court!! La robe est immettable donc demande de retour expliquant ma surprise et déconvenue et la leurs conditions de retours sont juste folles! Faut payer les frais de retour entre 20 et 50€!!!! Et ensuite ils vous remboursent 70% du prix! Ben on se demande pq on a pas choisit l’option personnalisée du coup si au final renvoyer une robe standard nous ai pénalisé de 30% pour frais de gestion soit disant! Bref je suis très déçue et mécontente je voulais vous prévenir de faire bien attention aux dimensions si vous commandez sur ce site autant en long qu’en large 🤗
mainteant un de mes témoin à sa robe et l’autre ne peut la mettre 80€ à l’eau et vous savez ce qu’ils m’ont répondus? Offrez là à quelqu’un d’autre.... 😡🤬
bref je vais devoir me remettre en quête d’une robe courte mais pas trop bleu turquoise qui soit de la même couleur que celle de mon autre témoin (dans le turquoise on voit beaucoup de nuances différentes!) et la payer moi car je suis déjà mal que ma témoin ait claqué 80€ à blanc 😱
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Site de mariage 2026 : les meilleurs sites web de mariage...
Pour simplifier l'organisation de votre jour J, plongez dans cet article qui...
Conseils pour la vie en couple
Quelle bio mettre sur Tinder (et autres sites de rencontre)...
Vous vous demandez ce qu’est une bonne bio Tinder ou comment la pimenter ? Vous...