Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ingrid
Mariée Addicte Juin 2016 Nord

Deçue et enervée

Ingrid, le 2 Octobre 2015 à 23:35 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Pour mon mariage je revais de perle de culture sur mes bijoux. Je tombe sur une vente manufacture royale sur venteprivee.com je craque sur une suoerbe pairebde boucle d'oreille et un joli bracelet pour la maudisue somme de 55 euros . Je recois le colis et je mapercois qu'une boucle d'oreille a un defaut et que le bracelet n'a meme pas de fermoir . Geniiiialllll . Et on me dis que le stock est epuise . On veut bien me rembourser les produits mais cest tout un mer... et on ne me rembourse meme pas les frais de port. Je suis degoutee et deçue. Smiley sad(((((((((((((((

12 Réponses

Activité récente par Lilly, le 3 Octobre 2015 à 09:15
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde avec ta cb certaines ont des assurances incluses pour les paiements internet J'ai commandé qu'une fois sur ce site (ma bague de pacs), contente au départ mais un coup de crocs de mon poilu et le "diamant" est parti...

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

:/ c'est le soucis avec vente privée, ils vendent des fins de stock... désolée pour toi

• Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vente privée c est pas le top je le vois quand mon mari commande il y a toujours un problème
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut-être t'adresser dans une bijouterie pour qu'il te mette un fermoir.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas cool :-( Alors ça ne va sûrement pas te consoler mais pourquoi ne pas le fabriquer par toi même ?? Ça te coûtera je pense moi cher et tu auras la fierté de dire " je l'ai fait "
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'est arrivé de devoir renvoyer mes produits ventes privées j'ai fais une demande de renvoi il m'a été envoyé un bon de retour afin de ne pas payer les frais de renvoi mais il est vrai que j'ai perdu les frais de départ malheureusement
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as peut être une assurance avec ta carte bleue si tu as payé avec elle pour ce type de problème. Appelle ta banque.
    • Répondre
  • Miss Sunshine
    Super Mariée Juillet 2016 Alpes-Maritimes
    Miss Sunshine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah la la vente privée c est bien quand mes articles arrivent correctement et qu ils te conviennent sinon c'est nul. Râlé, insiste et je pense qu ils t offriront un bon d achat... C est deja mieux que rien
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Flûte... C'est vraiment pas cool ça. J'imaginé ta déception

• Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu les gardes, renseigne toi, tu as peu être une connaissance qui a une amie qui fabrique ses bijoux et peu te les réparer et ajouter un fermoir. Mais c'est clair que c'est pas sérieux.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2016 Deux-Sèvres
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roooo... mince désolée pour toi...
    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler