Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yanissarahflo
Mariée Addicte Juillet 2015 Gard

Déçue et triste(evjf)

Yanissarahflo, le 28 Novembre 2014 à 12:13 Publié dans Mariages.net 0 22
Sauvegardé
Répondre

Ma meilleure amie et ma cousine m'organise un super EVJF

22 Réponses

Activité récente par Didi, le 28 Novembre 2014 à 18:40
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de honte à avoir. l argent ne tombe pas du ciel. personne ayant eu des prob d argent je comprennais cette raison Smiley smile
    • Répondre
  • Yanissarahflo
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gard
    Yanissarahflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vient d'avoir mes 2 cherinettes qui vont du s'adapter à ces dames et organiser autre chose de plus accessible pour certaine et qui dure moins longtemps du coup j'espère que cette fois ci elle seront là !! G d témoins au top
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    j'ai pêché par excès de fierté , je n'avais absolument pas envie de dire que j'étais à la dèche alors que je venais d'avoir mon troisième enfant . pas envie de me justifier ...

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il doit y avoir d'autre raison plutôt financière qui se cache derrière ça et pour ne pas l'admettre elle engagent leur bébé.
    Pour le mien ma témoin voulait l'organiser un truc de fou mais bon elle a du revoir a la baisse les prestations car tous le monde ne pouvait pas suivre.
    J'avais aussi mon autre témoin qui n'étais disponible qu'un seul week end sur 9 mois mdr mais qui finalement s'est rétracte et est disponible heuresement pour elle car je l'aurai très mal pri!
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ce cas tu t expliques avec la futur mariee.
    j ai renoncé a un evjf car bebe de 2 mois a peine et que le week end d apres je devais m en separer pour le mariage. je l ai dis a la mariee qui a compris.
    mon fils aurait ete plus grand j y serai allee.

    A mon evjf certaines on dit qu elle preferait mettre de l argent dans l urne que dans l evjf ce que j ai compris.

    faut parler avec la futur mariee et s expliquer si elle ne comprend pas tant pis
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis maman d un petit bout de 2 ans. dans mes amies elles ont toutes des enfants. en 8 mois elles ont le temps de faire gerer la garde et de s arrenger pour ca. je suis desolee mais quand on veut on peut.
    Alors vois avec ses personnes et dis leur ce que tu ressens face a ca.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2016 Sarthe
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça étrange de répondre non à l'invitation 8 mois à l'avance,

    je suis aussi maman et j'ai quand même participé à des evjf, et d'autres soirées aussi, en étant prévenues parfois quelques semaines avant

    elles ont largement le temps de s'organiser

    est ce vraiment une excuse ou ne veulent elles pas venir tout simplement?

    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Pour une maman qui allaite je veux effectivement bien comprendre sans aucun souci. Pour ma part, je n'ai pas allaité et j'ai été invité à un EVJF où elle voulait faire jaccuzzi + champagne, + resto très chic et je ne sais plus quoi encore. De plus elle m'avait demandé de la suivre partout le jour de son mariage (nous étions des amies très proches) c'est à dire de faire avec elle le maquillage et le coiffeur (donc bcp de frais). A cette époque mon fils avait environ 6 mois, et nous avons du faire face à bcp de frais étant le premier bébé. Je lui ai donc dit que je n'avais pas 100 € à dépenser pour me faire servir du champagne dans un jaccuzzi. je lui ai proposé de les rejoindre au resto. Eh bien j'attends toujours le lieu du restaurant. Puis elle m'a clairement dit que je n'était plus invitée au mariage. Voilà à quoi ça m'a servi d'être honnête et de dire lui dire que son EVJF revenait trop cher ! Et pourtant j'était loin de me moquer de cette fille ! Maintenant nous ne sommes plus de véritables amies...On se dit bonjour... Au moins maintenant je sais que ce n'était pas une véritable amie

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    alors là , pour ne pas pu avoir été présente pour une amie pour evjf , je m'insurge !

    j'ai du y rénoncer pour plusieurs raisons ,mes enfants la première ( en effet mon bébé n'avait que 4 mois et je l'allaitais en exclusif ) et ensuite , rien que le trajet et le budget sur place , bah je n'avais pas les moyens ...

    alors oui je n'ai mis que mon bébé en avant pour justifier mon absence mais ça n'était pas la seule ...ça n'est pas forcément du je m'en foutisme ...loin s'en faut .

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaud
    Shakty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je suis totalement d accord avec toi Isolde. Je peux comprendre pour une maman ayant un bebe qu elle allette encore. Mais apres faut pas exagerer un enfant peux vivre 1 week end sans sa maman. Mais la il est clair que ce sont les mamans qui ne peuvent pas se separer de leur petit et j espere pour elles et surtout pr leur enfant qu elles changeront.... moi aussi ce genre d excuses bidons m agacent!!!!
    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En tout cas j'espère pour toi qu'elles trouveront un arrangement que ça va changer. Bon courage

    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolé de te dire ça, mais c'est peut être l'occasion de faire du tri parmis tes vrais amies, j'ai aussi des enfants, et quand une grande occasion se prépare ( ce qui est quand même rare), je m'arrange pour faire garder mes enfants (sauf si on me préviens 48 heures à l'avance). Il y a toujours un membre de la famille, une petite voisine, qui peut les garder. Mince on ne se marie normalement qu'une fois ! Je trouve que c'est égoiste et "m'en foutiste". mes paroles sont peut être un peu sévères, mais ça m'agace !

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'espère pour toi
    • Répondre
  • Yanissarahflo
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gard
    Yanissarahflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles changerons peut être d'avis d'ici la!
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bête, c'est juste pour un week-end...... Et puis ça fait du bien des fois, c'est pour une belle occasion
    • Répondre
  • Yanissarahflo
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gard
    Yanissarahflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vient de terminer mon texte le téléphone est allé trop vite!!
    • Répondre
  • Yanissarahflo
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gard
    Yanissarahflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En juin mais ce n'est pas la date qui bloque c le fait de pas voir leurs petits et de les faire gardé ce que je peut comprendre car je suis maman .c la seule raison pour laquelle elle ne viennent pas.
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas très sympa de la part de tes amies surtout si elles ont été prévenu longtemps a l'avance mais comme on dit toujours il doit y avoir une raison. Et c'est prévu pour quand?? Sinon tes témoins peuvent peut être décaler la date???
    • Répondre
  • Yanissarahflo
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gard
    Yanissarahflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le téléphone a était plus vite que moi j'ai pas eu le temps de finir mon petit texte!!
    En fait voili comme il est notifié au dessus ma cousine et ma meilleure amie mon organisée s un super EVJF apparement mais je vient d'apprendre que casi toute les personnes que je souhaitait voir ne viendront pas. Certes nous avons des enfants mais elles les ont prévenues 8 mois avant pour qu'elles puissent s'organise mais apparement sa ne suffit pas ! Je mère demande si je suis si bien entouré que ça et je suis triste du coup!!
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai du mal a comprendre le titre déçu et triste avec organise un super EVJF.
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    pourquoi triste et decue vu qu elle t organise un super evjf?
    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi ça ne te plait pas, dis nous en plus, si tu veux en parler

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration