Voilà je fais un poste pour exprimer mon mal être...
Je suis vraiment déçue de certaines personnes.
Je ne parle plus à ma mère depuis presque 1 an, elle m'a rabaissé et a remis mon rôle de maman en question pour une " connerie ", elle est revenu vers moi mais j'ai pas accepté car depuis gamine j'en ai marre de me rabaisser à son comportement de dépressif.J'ai enfin pris la décision de l'invité à notre mariage malgré mes craintes et mon mal être qu'elle soit là, son dernier SMS a été pour le dire qu'elle ne viendrait pas.Je travaillais cette nuit et à 6h30 elle m'envoie un SMS ( c'est une personne sans emploi) donc je ne vois pas le principe d'envoyer des SMS à 6h30 pour me prévenir qu'elle ssistera uniquement à la messe et au VH et non au repas.J'avais envie de pleurer, et je ne me suis pas sentie bien, mon conjoint lui s'en fou dans le sens qu'on a rien à se reprocher et qu'on l'a invité malgré tout, que c'est son problème de ne pas venir. Maintenant je dois voif avec mon père comme nt ça se passe car ils sont mariés à 2....Donc voilà malgré que ça fait 1 an qu'on a très peu de contact ( uniquement un SMS pour souhaiter les anniversaires), ça me rend triste.Ensuite seconde chose qui me déçoit, mon conjoint a pris qu'un seul témoin ( son frère) mais voilà il ne se bouge pas comme je le souhaiterai, je ne demande rien aux témoins seulement d'organiser un EVG et d'être présent pour nous la veille du mariage et le jour J pour nous aider.Mon conjoint ne veut pas d'EVG mais j'i insiter que si qu'il a le droit à une journée détente et profiter des personnes pendant une journée sans soucis, sans enfants.Nous sommes fin janvier et notre mariage et en mai, j'ai eu 0 nouvelles de ça, sachant que le mien est organisé depuis x temps au moins pour la date et pour les personnes invités.J'ai du relancer son frère hier en lui demandant si il a trouvé une date car je bosse 1 WE sur 2 voir plus, et que nous avons des rdv avec les prestataires sur certains WE et que je dois savoir car nous avons un enfant de 3 ans donc faut pas arriver le jour J qu'on a personne pour garder notre fils car je bosse...J'avais moi même donner les prénoms des personnes à inviter car mon conjoint ne le faisait pas...Donc du coup suite à ma relancer il a enfin contacter des personnes, sauf qu'il a inviter la mauvaise personne car nous avons 2 amis avec le même prénom.Donc pas grave c'est bien aussi que cette personne soit là mon conjoint osait pas l'invité donc je fais comme ci de rien était à son frère et je dis il a aussi cette personne là a contacter et là il me dit bah non tu avais dit qu'on était 4 donc avec elle ça fait 5...Je dis oui mais tu t'en trompé machon mais c'est pas grave c'est aussi bien...Et là il me sort " c'est pas faute de vous avoir demandé plusieurs fois les noms et prénoms des personnes " Ça m'a mise en colère dans le sens où c'est pas à moi de dire qui est invité c'est pas mon EVG mais celui de mon conjoint, et je lui avais dis les prénoms début janvier et j'ai dis pour cette personne contact mon conjoint pour avoir son numéro...Fin voilà mon conjoint mz dit de ne pas chercher des histoires, qu'il a vu avec lui.Mais bon je suis déçue que ça retombe sur moi 😔 Mon conjoint qui fait l'enfant je ne veux pas d'EVG, j'aime pas ça mais lui il se croit trop dans les films.je dis tu seras bien content de faire des activités avec les personnes que tu t'entends bien après c'est lz style de personnes à faire le " jaloux " car j'ai des amis de mon côté sur qui je peux compter à chaque moment mais lui fait son mec associable.Et je suis déçue de son frère car l'an dernier il a été témoin d'un mariage et ils ont fait un EVG à l'étranger et là c'est d'une difficulté à un organisé un EVG dans le secteur pour une journée. Mon conjoint se pose énormément sur moi dans la vie qutoienne pour organiser les choses, et je sature.Je suis fatiguée, je suis quelqu'un de très organisé et je ne laisse pas les choses à l'imprévu car je ne peux pas avec un enfant derrière... Donc voilà entre ma belle mère qui a gâché le 25 décembre en disant que mon conjoint est malheureux avec moi, j'en ai ras le bol.Je dois toujours me rabaissé aux autres er accepter leur comportement malhonnête envers moi et ce n'est pas dans mon tempérament.Je suis très nerveuse et impulsive, très franche aussi.Et là j'encaisse mais j'en peux plus Dsl du post mais j'ai besoin de vider mon sac 😭