Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jue Ly
Mariée Addicte Mai 2019 Ariège

Déçue! je ne recommande pas julien d'orcel

Jue Ly, le 9 Mars 2016 à 11:06 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

petit coup de gueule pour ma part ce matin... Mon homme a acheté ma bague de fiançailles chez julien d'orcel, il s'avère qu'elle était beaucoup trop grande, donc on a du la commander pour qu'elle soit fabriquée sur mesure, soit... Mon homme a voulu lui aussi s'acheter une bague de fiançailles, même punition pour lui...
Au final, presque 600 euros de facture, et lorsque l'on demande s'il est possible de les faire graver, on nous annonce une facture de 30 euros pour les 2 gravures... 2 points de vue... soit vu le montant de la facture, on est plus à 30 euros près... Soit ils sont sacrément gonflés de ne pas offrir la gravure... Personnellement j'opte pour la seconde option!

En plus d'un service médiocre dans la boutique à côté de chez nous, ils poussent le bouchon un peu trop loin à mon goût...

Autant vous dire que nous ne recommandons pas cette chaîne de bijouterie, et que nous ne prendrons certainement pas nos alliances là bas!!!

Bref je suis agacée!!! Smiley sad

13 Réponses

Activité récente par Jue Ly, le 9 Mars 2016 à 22:58
  • Jue Ly
    Mariée Addicte Mai 2019 Ariège
    Jue Ly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu fais bien ma belle Smiley winkingdu coup on s'est mis d'accord sur le fait que quitte à payer une gravure on irai chez un bijoutier qui graverait ce que l'on veut dedans...

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme chez histoire d'or cest gratuit. Au total (jespere) jaurai eu 3 bagues de fiançailles : celle offerte par cheri pour sa demande et portée un mois au majeur car beaucoup trop grande, celle commandée la première fois mais finalement toujours trop grande et celle que j'attend toujours et les gravures sont gratuites. Bon par contre faut pas etre pressé! Je partage mon expérience parce ce que histoire d'or n'a pas bônne réputation et pourtant quand je vois ton expérience julie je me dis quils sont pas si mal.
    • Répondre
  • Jue Ly
    Mariée Addicte Mai 2019 Ariège
    Jue Ly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah non non les 600euros c'est le tarif d'achat de nos 2 bagues 295 la mienne et 265 celle de mon homme de mémoire quelque chose comme ça, et on a rien payé pour les recommandées à notre taille... elles sont en or blanc toutes les 2, la mienne a un liseret de petits diamands donc bon... c'est pas non plus abusé au niveau tarif, on vrra niveau qualité sur le long terme... Smiley winking
    mais de rajouter 30 euros pour les gravures, vu le montant initial de facture, non merci quoi...

    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Addicte Avril 2016 Essonne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançaille vient de julien DorcelElle était trop grande ils nous on fait payé 40€ pour la rétrécir on trouvait que c'était abusé mais600€ pour 2 bagues je trouve ça scandaleux..Je pense qu'ils font un peu ce qu'ils veulent au niveau des prix du sav.Je sais que à histoire d'or c'est gratuit Tu devrais écrire une réclamation
    • Répondre
  • Jue Ly
    Mariée Addicte Mai 2019 Ariège
    Jue Ly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je pense aussi... en tous cas là je suis vraiment excessivement déçue...

    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étonnant ici l'équipe est super je les ai saoulé pdt des semaines pour avoir les dates de salondu mariage de la galerie elles ont tjr ete super sympas et lors du choix des alliances elles ont ete vmt top maintenant elle est en commande a voir par la suite. Mais dans ce genre de chaine ca dépend vmt du personnel qui tiens la boutique.
    • Répondre
  • Jue Ly
    Mariée Addicte Mai 2019 Ariège
    Jue Ly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que ça dépend du bon vouloir de l'équipe commerciale... en l'occurnece chez nous ils ne sont pas commerciaux pour 2 sous... alors ça n'aide pas la relation clientèle...

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis étonnée également de la réaction des vendeurs.Mes bijoux viennent de la bas, ma bague de fiançaille également et je n'ai pas eu de problème concernant quoi que ce soit pour la modifier ou aitresw
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je Suso étonnée j'ai acheter mes bijoux la bas et aucun problème une super équipe à l'écoute et tout c'est bien passer
    • Répondre
  • Jue Ly
    Mariée Addicte Mai 2019 Ariège
    Jue Ly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ben nous ils ont vu large pour les délais... 4 semaines pour math et 5 pour moi... donc on était blasés déjà...
    après qu'ils fassent payer une gravure pour une bague à 49 euros ça peut se concevoir... mais je pense franchement que pour des bagues à presque 300 euros chacunes ils pourraient faire un geste commercial...

    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté la bague de chéri la bas.Ils m'avaient 10 jours puis 3 semaines de délai.Au final ils l'ont eu 5 jours après ma commande et m'ont laissé un message sur le répondeur que je n'ai pas vu.J'ai attendu donc un mois pour rappeler et c'est là qu'ils m'ont dit qu'ils l'avaient déjà depuis 3 semaines.J'avais prévu cette bague pour lui redemander en mariage á l'endroit où il me l'avait demander en 2014 (en Allemagne).Du coup,ça s'est passé dans la voiture ^^.Pour la gravure ,ils m'ont annoncé le même prix .La bague étant á 49€ ,j'ai laissé tombé
    • Répondre
  • Jue Ly
    Mariée Addicte Mai 2019 Ariège
    Jue Ly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve aussi... la semaine dernière lorsqu'on a voulu aller rapporter ma bague, à 18h30 la boutique était fermée à clef alors que ça ferme à 18h45 normalement... et la nana était à l'intèrieur avec un client... j'étais ravie je t'assure... heureusement qu'on est pas à 20km de la boutique sinon je campais devant...

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juin 2016 Ardèche
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ton partage d'expérience c'est vrai que c'est abusé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration