Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Mariée Addicte Août 2021 Var

Déçue mais pas vaincue

Marina, le 23 Avril 2021 à 22:15 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM



Bon mon mariage devait normalement se tenir demain le 24 avril 2021 😭😭 mais ayant les parents de mon conjoints bloqués dans les Dom depuis le début de la semaine, nous nous sommes rendu à l'évidence qu'il était nécessaire de décaler notre mariage 😭💔
Toutefois malgré le bad mood dans lequel je suis je relativise car nous avons décalé au mois d'août 2021, chose à laquelle nous aurions jamais pu songer avec la Covid, car les mariage dans le sud et en été ça coûte trop cher. Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour cette nouvelle date.
Petite question vu que tout était prêt pour le jour J, pensez vous que je dois tout changer (date sur les dragées, bouteilles personnalisées, cadeaux invités...)
Merci et tenez bon les FM on Laura notre jour inoubliable 💕💕💕💕💕

11 Réponses

Activité récente par Pseudo, le 24 Avril 2021 à 09:13
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirai que ce n'est pas nécessaire car sa fait dépenser + et en même temps a ta place je changerai les dates sur tout ce qui est personnalisé car le jour où vous vous serez dit oui c'est quand même le plus important et je trouve sa dommage si ce n'est pas la bonne date de graver 😊
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends ta déception. En août vous pourrez encore plus en profiter dans une atmosphère plus sereine.
    Pour la date il faut vraiment faire comme vous le souhaitez, ressentez... changer est une option pour avoir la date de votre échange de consentement et garder le 24 avril est aussi symbolique pour montrer que malgré les difficultés votre couple passe au dessus pour encore plus de bonheur
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est joli un mariage en été ☺️ Nous nous marions en août également 😉
    Je serai toi je laisserai les dates telles quelles. C’est votre date de départ, ça a son importance je trouve 😌
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Garde tout ce que tu avais acheté. Sinon ça va faire du gâchis et encore de l argent à dépenser. Désolée pour ce report . Août va arriver à grand pas ne t inquiète pas !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Report de Juin 2020 je voulais noter 🤭
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends, car j'ai de la famille qui vient de la Guadeloupe 😉!
    Report de Juin 2920, et nous ne changeons rien aux objets personnalisés 😉
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, il n'est pas nécessaire de changer les dates. Les invités comprendront
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je ne change pas les dates...Les gens comprendront, cette date qu'elle soit maintenue ou pas fait partie de l'histoire de notre mariage...
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je me marie en août aussi et je suis sure que nos mariages d'août seront MEMORABLES Smiley winking pour ce qui est du changement de date sur les étiquettes etc, je ne pense pas que ce soit indispensable... tout le monde comprendra !
    • Répondre
  • DANNETTE
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    DANNETTE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou....le titre de votre post résume bien..ne soyez pas vaincu..en août votre mariage ne sera que top top..oui c'est normal d'etre déçu..moi aussi c'était prevu demain 24 et reporté en septembre nous n'avons rien changé sur les cadeaux de nos invités, au contraire on trouve ça rigolo..bon courage dans cette voie de patience
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez laisser les dates vos invités comprendront
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration