Coucou ! Tout est dans le titre mais je vais quand même vous expliquer !
Mon chéri voulait inviter environ 15 personnes et ce sont ses deux témoins (et futurs beaux-frères) qui s'occupent de tout ! Je ne suis au courant d'aucune activité... et ca amuse mes beaux frères qui nous font marcher ! Il nous parlent de saut à l'élastique, de saut en parachutes, de strip teaseuse, d'abandonner mon chéri dans une ville sans argent et sans papiers ...
Bref ca c'est que de la rigolade mais le problème ce sont les invités.
Beaucoup ont répondu avec 3 semaines de retard. Les réponses au message qui se terminait par "tiens-moi au courant si tu seras des notres" étaient super. Par exemple, on a eu droit au simple et direct "Non." (merci les "amis"), "je ne sais pas si je vais prévoir quelque chose ce jour-là alors je préfère dire non", "non. et toi sinon ca va?", "on vient dans 1 mois donc on va pas exagérer et venir aussi 1 mois avant le mariage"...mais le pire a été la réponse de son "meilleur ami", ou plutôt sa non-réponse. En fait, il a dit à un ami de transmettre un message "je ne serais pas là car j'ai pas les moyens" (il faut savoir qu'ils ont tous été prévenu plus de 6 mois avant...). Merci, c'est exactement le rôle d'un meilleur ami !!!!
Je suis super énervée et triste à la fois pour mon chéri !! Sur 15 invités finalement il seront 4 (en comptant mon chéri et les témoins!!!)
Certain(e)s d'entre vous ont été dans cette situation ?