Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Décembre 2017 Haute-Vienne

Déçue par les invités

Vitrac, le 31 Janvier 2018 à 10:11 Publié dans Après le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Le jour de mon mariage pleins de déceptions :
-la cérémonie une catastrophe, la musique ne fonction né pas ,ma mère a fait rentrer mes demoiselle dhon neurones enfant trop top, l'adjoint pas sur de lui , personne nous a acceuilli à la sorti

-VH à 18h mais à 17h 55 je me fais engueulé par un invité car il avait faim
- dans la soirée les invités pas réceptifs à part pour le repas même pour le gâteau le dj à galeré pour qu'ils se lèvent
Le brunch à 11h tout le monde était prévenu : le traiteur préparé à 10h mais certains râlé que c'était pas près à 10h 15 les croissants les pains étaient pas cuits
On leur a payé le logement , la seul chose qu'on demandé c'était rendre la chambre propre pas fait non plus pour certains
Et tout le monde nous a dit "c'était un super mariage bien organisé " oui et bien nous on était déçu

15 Réponses

Activité récente par Ninie, le 1 Février 2018 à 00:20
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends ta peiné à mon premier mariagé à la sortie de l’eglise Ma propre mère m’a dit , de toutes façons ça finira par un divorce, en général elle souhaite du bonheur à sa fille mais pas elle, son mariage était un échec alors le mien le délavait aussi ...

    Ensuite elle a fait des tas de trucs pour qu’on s’embrouille avec mon mari, ce qui n’a pas loupé, du coup il m’a fait la gueule toute la soirée du mariage ...

    J’apprende Un peu qu’elle recommence à mon mariage au moi de mai, elle est jalouse du fait que je veuille enfin être heureuse ...


    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Août 2018 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a tjs des invités pas contents!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2020 Vaucluse
    Martanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais tu te rends pas compte, toi. C'était vital pour ton invité de 17h55. A 18h il serait mort, le type, quoi. Il avait pas mangé depuis, oh, au moins... tout ça ! Bourreau d'invités ! Ils avaient un truc avec le nourriture, tes invités. A croire qu'ils s'étaient gardés de manger pendant plusieurs jours en prévision du mariage. Du coup, forcément, c'était vital Smiley surprise Quant aux chambres, ils étaient trop occupés à penser... à la nourriture... Vaut mieux en rire Smiley winking
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Août 2018 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment désolée pour toi . 😔
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon Dieu !

    Je n'ai pas d'autre mots que je suis vraiment désolée pour toi :s

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Haute-Vienne
    Vitrac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La plupart du temps c'est ce que je fais .mais c pour montrer que même si l'organisation est au top ,tous les prestatuaires se sont concerté c'était au top mais si les invités sont pas là mais pas la ça gâché tout.j'ai eu quelque tension avec ma famille du coup entre les deux familles ça c senti c'était pas cool
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma pauvre je suis vraiment désolée Smiley sad les invités ont franchement manqué de respect... mais essaies de ne garder que le positif.

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Haute-Vienne
    Vitrac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    8et attend c pas fini ma témoin cest engueulé avec son mari ce jour là ils ont tiré la gueule tout le temps du début à la fin
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je comprends ma belle...tu t'investis tellement dans ton mariage et tu y mets tellement tout ton coeur et ton ame...que quand il y a des gros couacs et que les invités ne se donnent pas et ne sont pas réceptifs...tu ne peux qu'être déçue et c'est bien normal !
    Je pense que tant que tu n'as pas préparé ton mariage tu ne peux pas te rendre réellement compte en tant qu'invité de tout ce que les mariés font pr leurs invités !
    Desfois les invites rechignent pr un petit truc mais t'as envie de leur dire desfois...mais vous savez comment on a dépensé pr chacun de vous quand même alors que vous ralez 😧
    Ah c'est pas facile...apres j'espère que tu as quand même plein de beaux moments en tête mis à part celui la cérémonie avec le grand oui 😊🖒

    Mais c'est vrai que je crois que c'est la hantise de tout futur marié...que les invités ne participent pas à la soirée et que du coup l'ambiance ne soit pas trop.. .Parce qu'effectivement ça gâche le mariage

    Je suis de tout coeur avec toi en tous cas..
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Haute-Vienne
    Vitrac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai j'ai gardé les bon moments en tête mais je regrette les invités qui étaien la plupart des gens de la famille et qui avaien qu'on se mari au bout de 10 ans mais nous l'on pas montré ce jour là

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Haute-Vienne
    Vitrac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas facile ton premier mariage aussi 😥 pour l'itinéraire j'ai pas eu comme toi on avait un beau cortège mais ma mère était devant nous, au lieu de nous faire passer dans des villages ( dont notre patissier) elle nous a fait passer dans la campagne ou il n'y avait pas dhabitation ( soit disant plus joli) .mais on autait claxonner pour montrer notre amour .donc je comprend aussi
    • Répondre
  • Hasina
    Mariée Pro Juin 2018 Allier
    Hasina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de tout coeur avec toi, garde en tête les bon moments que tu a pu passée et que tu es enfin MADAME 😉
    Courage
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends, plus que tu veux imaginer . A mon premier mariage , il y a eu bcp de couacs, du genre je donne un itinéraire précis à tous mes invités pour le cortège, tout le monde part complètement désordonné, mon père qui conduisait la voiture des mariés était occupé à je ne sais quoi on est partis en dernier, et il a pris un autre itinéraire parce que il l'avait décidé! J'étais verte ... cortège une seule voiture et il a pas voulu klaxonner parce que ça abîmé le klaxon 😂
    Dj pourri (un pote à mes veux parents qui nous a été imposé par mes beaux parents car comme ils payaient une partie du mariage ils s'octroyaient tous les droits) il nous a passé une playlist de 10 chansons en boule durant la totalité de la soirée alors que je m'étais fais ch.. à lui préparer un cd avec toutes les chansons qu'on voulait en priorité, on z pas eu d'ouverture de bal parce que le dj à décidé qu'il voulait mettre son son pourri et aller se faire une clope . Je me suis fais pourrir par ce que le gzreai arrivait pas assez vite bref j'ai pété un câble!
    Donc pour ce mariage là, déjà j'ai raconté à mon homme ce que j'ai enduré à mon mariage avec mon ex, il a halluciné, là pour le coup nous avons choisi nous même nos prestataires, ce becssrz pas mon père qui conduira la voiture 🤣 et si quelqu'un râle je le ferai un plaisir de le remettre à sa place 🤗

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Haute-Vienne
    Vitrac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui maintenant c'est ce que je me dis mais quand on dit que c'est le plus beau jours de ta vie , pour le fais d'avoir épousé l'homme de ma vie oui mais j'aurais aimé que les invités respecte ce jour au lieu de plombé lambiance😥
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre je suis désolée de lire ce qu'il t'est arrivé! Pour le problème de timing de ta maman et des demoiselles d'honneur ça peut arriver , mais l'attitude des invités me choque ! Tu es invité à un mariage tu fais avec les horaires prévus et tu vas pas embêter la mariée parce que t'as faim c'est pas correct !
    Pour l'ambiance c'est dommage que les invités n'aient pas réagi plus que ça a la sortie de la cérémonie et ds la salle, maintenant dis toi que tu as épousé l'homme que tu aimes et que c'est le plus important et les râleurs laisse les de côté!
    😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration