Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lavoura
Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne

Decue par ma meilleure amie evjf

Lavoura, le 25 Mai 2017 à 01:23 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Voilà ce soir ma témoin qui est ma soeur, à organisé un restaurant avec mes copines (car on a fait une sortie ce week mais certaines n'étaient pas dispo) et 3 d'entrés elles ont annulé à la dernière minute 😠 les mêmes qui n'avaient pu être la ce week.On s'est retrouvé avec celles du coup de ce week end et une autre qui elle avait pu se libérer pour être la. Voilà j'avais besoin de vider un peu mon sac. J'ai passé une très bonne soirée avec les filles présentesont mais je suis très très triste au fond de moi car ma meilleure amie, enfin mon ex amie en fait, n'a pas pris la peine de trouver du temps ni ce week ni ce soir. Pourtant je suis très compréhensive, elle a monté son centre équestre depuis 3 ans donc je la vois très peu, c'est toujours moi qui me déplace, depuis qu'elle a un chéri elle répond jamais au tel a peine au sms et faut pas être pressé pour la réponse. .. enfin bref je pense lui dire de ne même pas venir au mariage. Je suis trop déçue depuis 2 ans déjà et cette fois c'est la goutte de trop!Merci de m'avoir lu j'avais besoin de vider mon sac.

15 Réponses

Activité récente par Pillow, le 20 Juillet 2018 à 20:16
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Paris
    Pillow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles, dans l ensemble, j ai eu une belle journée car belle ambiance mais j ai été déçue par certaines amies. Mes témoins d amour et des amies ont eu un mal fou à m organiser quelque chose car 3, n ont pas voulu mettre 1€ (1, est excusée car je la vois peu et qu elle m a fait un gâteau magnifique mais 2, je suis très proche d elles). Mes témoins n ont pas pu m organiser d'activités, de resto car pour que la journée soit un peu plus spéciale qu une simple journée entre amies, elles ont du fort compenser financièrement. Le soir, nous sommes sorties mais elles sont vite parties les unes après les autres et à part mes témoins, aucune ne m a offert de verre. La soirée était finie à minuit. Dans l ensemble, j ai eu de beaux moments mais je suis triste parce que moi, je me donne toujours à fond pour tout le monde. Mes témoins sont inconsolables. Enfin, solution trouvée, une prochaine sortie juste avec elles.
    • Répondre
  • Lucy
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi celle dont javais parle dans un com elle ma lâche
    • Répondre
  • Lavoura
    Lavoura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tout à fait ça des qu'elle a un mec je n'existe plus, c'est toujours moi qui appelle,qui texte,qui me déplace. .. Et quand elle se retrouve célibataire elle mappelle en pleurs au tel! Cette fois c'est la fois de trop. Je lai remercié pour sa présence à ma soirée (ironique), que ça mavaite beaucoup déçu et que ça montrait le peu d'importance qu'elle accordait à notre amitié! je lui ai dit qu'elle nétait s'embête pas à annuler ses cours pour mon mariage (elle est monitrice d'équitation ), je lui ai même souhaitait une belle vie avec son chéri et son club vu que des amies elle n'en a plus. Et que l'amitié à sens unique maintenant j'en avais marre!Toujours pas de réponse comme quoi...
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais quelle tristesse... Je ne comprend pas ces gens qui, une fois en couple, se comportent comme si les amis/potes n'avaient plus jamais d'importance ! HOP, ils n'existent plus, comme s'ils n'avaient plus besoin de nous !!!!!

Du jour où je me suis mise en couple avec chéri j'ai toujours gardé du temps pour les amis, SURTOUT quand il s'agissait de LEUR jour le plus important !!!! Et perso, une seule fois j'ai dû décliner l'invitation à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, et c'est uniquement parce que sa témoin avait organisé un programme hors de prix pour moi (je l'ai expliqué à l'amie en question, elle a tout à fait compris et ne m'en a jamais voulu !!)

Vraiment je suis désolée pour toi !!! Tu as tout mon soutien !!!!!! Et j'aurai fais pareil à ta place... Je lui aurai dis de ne pas venir. C'est pas la peine, si elle n'a même pa sune soirée à t'accorder....

• Répondre
  • Lucy
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi cest ma temoin... elle est sous le joux de sa mère qui depuis des histoires familiales chez nous ne m'apprécie plus .. elle lui trouve plein de pretexte qu'elle ne vienne pas ... :'( bon elle ne sait pas pk elle doit venir mais bon... apres si elle le dit a sa mère elle va le répéter a mes grands parents et adieu le mariage ils vont me pourir... je dois leur ecrire et leur dire moi... j'aurais tellement aime que ma grand mère soit celle qui m'emmène au maire... pour en revenir au sujet jai peur qu'elle ne vienne pas le jour des essayages de robes et pire le jour du mariage...💔 en soit donc cest pas elle... cest sa mere et ma famille...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Mai 2017 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca se comprends ma biche !! Mon enterrement de vie de jeune fille a été la soirée la plus merdique que j'ai vécue avec des "copines"& j'en avais gros sur le cœur aussi. T'en as parlé avec elle ? Tout mon soutien je connais ce genre de situation moi j'ai pas été déçue pour les mêmes raisons mais le fait est que ça fait tjrs mal.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je suis super déçu pour toi. Pour ton info ma meilleur amie vie a NY depuis novembre et elle traverse l'atlantique pour notre mariage samedi. Le meilleur ami de chéri depuis le jardin d'enfant on le voit très peu et lui reviens de Boston...donc oui ta sois disant copine peut trouver du temps pour passer 1 soirée avec toi quand même...abusé. Dis toi que les meilleurs etaient avec toi.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2017 Haut Rhin
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'es pas la seule ! Le mariage c'est hyper révélateur pour plein de choses dans ton entourage, famille amis et couple... moi j'avais mon ex meilleure amie en temoin numero 2 et au bout de deux mois de preparatifs, elle m'a annoncé qu'elle ne se sentait pas de faire ce rôle et venait à se poser meme des questions sur pourquoi on est encore amies (après 16ans d'amitié et échanges fréquents). Je n'ai jamais répondu et je tiens bon. Ca fait 8 mois. Heureusement ma soeur (temoin) et mes deux autres copines DH sont là.
    • Répondre
  • Mai-Lan
    Mariée Experte Juin 2017 Marne
    Mai-Lan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu devrais lui dire. J'ai eu à peu près la même chose avec une "amie" que j'avais choisis en DH. Je l'ai dégagée il y a deux mois, elle n'a Meme pas pris la peine de répondre à mon message. Pas de nouvelles depuis ! Donc BON DEBARRAS
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah les meilleures amies, sujet parfois délicat et qui tourne au vinaigre.

Idem pour moi, j'ai perdu ma meilleure amie il y a 8 ans, peu après la naissance de ma fille.

Chéri me faisait souvent remarquer (et il avait entièrement raison) que c'était toujours moi qui l’appelais. On habitait à 200 kms l'une de l'autre et nous voyions très rarement.

La dernière fois, je l'ai appelé pour lui souhaiter son annif (c'était un 23 avril, je me souviens encore de sa date de naissance). Chéri a encore une fois râlé que c'était moi qui faisais l'effort (elle par contre ne me souhaitait jamais mes annifs). Le lendemain, j'apprenais que j'étais enceinte et je me suis dit, j'attendrais qu'elle appelle pour lui annoncer. Au fil des mois, elle ne m'a jamais passé un coup de fil, et moi j'attendais, comme une ***. J'ai accouché prématurément début décembre. Je lui ai annoncé par un texto la naissance de ma fille. Vous savez ce qu'elle m'a répondu? "c'est qui?". Ca m'a "tué". Je lui ai répondu très aigrie. Elle m'a appelé le même jour mais j'étais sous la douche et n'ai pas pu décrocher. J'ai écouté son message : elle me taxait d'ingrate, que j'aurai au moins pu lui dire que j'étais enceinte et que d'apprendre la naissance par sms, elle l'avait très mal pris. Elle a fini son message par "à bientôt peut-être". Le peut-être était de trop. Je ne l'ai jamais rappelé, elle non plus. Fin de l'histoire et d'une amitié de 15 ans.

• Répondre
  • Lavoura
    Lavoura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles et désolé pour vous aussi.Ça fait déjà des mois que ça dure. Je voulais lui en parlait la dernière fois que je l'ai vu mais évidemment son mec était la donc impossible de lui parler de ça. Je vais lui envoyer un sms vu qu'elle ne répond jamais au tel. Et lui dire que c'est même pas la peine qu'elle vienne au mariage! Je suis trop énervée! Et déçue! En effet il est temps de tourner la page.
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J'ai eu le même coup avec mon amie d'enfance! C'était toujours moi qui prenait des news et envoyait des messages. Quand je l'invitais à mon anniversaire elle finissait par annuler à la dernière minute! J'ai pris la décision de ne plus faire le premier pas et ça fait maintenant plusieurs mois qu'on ne se parle plus du coup... C'est triste mais tu verras que ça fait du bien de tourner la page une bonne fois pour toute! Si elle tient à toi elle réagira, sinon dis toi que tu n'auras rien perdu! Courage!
    • Répondre
  • Sayuri
    Super Mariée Octobre 2017 Gironde
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi déçu par une très très bonne amie (ca fait longtemps que je veux plus de meilleure amie).Je m'explique. Ça fait maintenant 2 mois que j ai envoyé les faire parts, je lui avais dit de surveiller sa BAL ce à quoi elle m'avait dit oui. (Elle n'etait pas au courant que je me marie) et à l'heure d'aujourd'hui, elle ne m'a pas dit qu'elle l'avait reçu... et quand je vois qu'elle prend le temps d'aller sur fb alors que c'est pas son genre, bah ca me dégoûte un peu...Bon courage à toi, c'est jamais simple l'amitié... il paraît que l'amitié c'est plus fort que l'amour, parfois j'ai des doutes 😉Désolée pour le pavé!
    • Répondre
  • Michelle
    Mariée Addicte Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Michelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage je te comprends vraiment ma "meilleure amie" m'en a faite une hier mon chéri ne les veut pas au mariage j'arrive pas à m'en remettre et n'ai pas dormi de la nuit ... dur dur on pense souvent que sa arrive qu'aux autres mais non c'est triste
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Val-d'Oise
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends tellement ! Je suis un peu dans le même cas ... 😤 Disons qu'il faut voir le positif et essaye peut être d'avoir une discussion avec elle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration