Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Addicte Juillet 2016 Aisne

Déçue par mon enterrement de vie de jeune fille

Alexandra, le 21 Juin 2016 à 08:45 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.Tout est dit dans le titre... Ma cousine (qui est ma temoin) et ma soeur (demoiselle d'honneur) m'ont organisé mon edvjf. Ma soeur savait ce que je voulais (a savoir un stripteaseur) et je leur avait aussi suggéré un bowling... Donc on étaient 4, ma temoin, me demoiselle d'honneur et le femme de mon témoin.
Il y a quelques semaines ma cousine ma assurée une journée inoubliable... Je me suis dit cool je vais avoir mon mec a poil, tailleur je commençait à appréhender de me payer une honte dans mon pendant le show...
Au bout de là j'ai juste eu une bonne après midi en famille : une demi journée au spa (mais je supporte ni sauna ni hammam), donc juste accès à l'espace aquatique (dont j'ai pas pu profiter à fond parce que j'avais fait mon essais maquillage avec ma soeur et que j'avais pas mes produits pour mes cheveux), ensuite petite série ce défi que je supporte pas pour tuer le temps en attendant la prochaine étape qui était une réunion sextoys. Et pour finir un resto.
Voilà, alors j ai passé une bonne journée, mais j'ai pas eu l'impression d'enterrer ma vie de jeune fille...
Soit disant qu'elles ont pas trouver sur Reims et qu'elles était pas assez nombreuses, mais quand je lui ai proposée 2 collègues elle m'a dit que c'était bon...

17 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 26 Juin 2016 à 18:03
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aisne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vari j'ai eté ingrate, mais j'ai été tellement decu sur le coup...

    et puis avec le recul c'est vrai que j'ai passé une assez bonne journée (meme si un petit bowling aurai pas été de trop)...

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aisne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est surtout ça qui me frustre...Depuis février je bassine ma soeur avec ce que je veux et veux surtout pas...Au bout de la , rien... Pas même un petit bowling... Comme je l'avais suggéré
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aisne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'en ai bien profite, j'ai passé un bon moment. Tout simple...
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aisne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce qui est prévu.Smiley winking
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aisne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'organise quelque chose pour quelqu'un j'essaye de faire en fonction de la personne.La j ai l'impression qu'elles ont fait en fonction d'elles. Les défis j ai dit que je supportai pas, j'en ai en et je me suis fait envoyer cher par des mecs...
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aisne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourri, non peut être pas.Mais un peu trop simpliste et pas moi...
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Experte Août 2017 Loire
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ouais en mode pourri quoi !! j'espère que tu t'es pas genée pour leur dire !

    • Répondre
  • Maman Comblée
    Mariée Pro Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Maman Comblée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du même avis
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée que ton evjf ne t'ai pas plus...Mais d'un autre côté je suis un peu septique. On invite pas des gens pour rajouter de l'argent à la cagnotte...enfin moi ça me choque un peu.Et oui un strip teaseur à payer à 3 je pense que c"est pas simple tu aurais sûrement eu QUE ça. ..Pour ce qui est de pas profiter parce que tu n'avais pas tes affaires pour coiffure, perso j'en aurai eu rien à faire d'être belle après tant que je profites...
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis desolée que ca ne t'ait pas plu mais il faut quand meme avouer qu'elles t'ont organisé une journée qui faisait qd meme grandement enterrement de vie de jeune fille ! Tu as eu un Spa + des gages/jeux + une reunion sextoys + un resto !! Niveau programme et budget, je trouve deja que c'est deja bien Smiley smile

    Je trouve que c'est assez ingrat de finalement ne pointer que l'absence du strip-teaser et chercher midi à quatorze heure comment elles auraient pu faire pour faire rentrer le strip-teaseur dans le programme ou dans le budget ?!

    • Répondre
  • Future Mrs C.
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Future Mrs C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le mien est bientôt aussi et j'ai peur... j'ai peur d'être déçu car moi me connaissant quand j'organise quelque chose pour quelqu'un je le fais à fond. J'aurais été dégoûté comme toi...
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je Suso navrée de lire c'est vrai qu'elles aurais pu faire un effort moi aussi avec une journee comme ca je n'aurais pas eu l'impression d'être à un evjf
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mars 2017 Vaucluse
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas simple pour les gens de faire une journée pour quelqu'un d'autre. Elles même étaient peut être gênées de faire juste une journée à 4 avec un stripteaser, ce que je peux aisément comprendre. Comme dit plus tôt l'aspect financier impacte aussi.

    Dans tous les cas si un jour tu veux te faire une soirée entre copines dans un club pour rattraper ça, si tu as les amies qui sont dans le délire, rien ne t'en empêche j'suppose.

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel dommage, en plus tu savais ce que tu voulais. Vivement ton mariage que tu reprenne tout ça en main lol.

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2016 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dsl pour toi je pense qu'elle on voulu faire bien quand même j espère que tu as profité d être entouré quand même
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2017 Aisne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend ke tu avais des attentes et kel les ont pas toutes comblées!!!mais jme met à la place de tes témoins et elles ont essayer de bien faire ca kan meme tu di ne pas avoir eu L impression d enterrée ta vie de jeune fille mais en même tps les gages c pas ton truc!!c difficile d organiser kan la mariée ne ve pas jouer le jeu!vous n avez pas fait after apres le Resto? Boite? soirée chez L une des filles pour finir la nuit? Peut être que le lieu et L heure ne convenait pas pour prendre un streapteaser, ou sinon comme beaucoup peut être que ca ne rentrée pas dans le budget je viens du meme coin que toi et je sais les tarifs et C parfois compliqués selon les invitées
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle dommage je suis déçu pour pour toi ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration