Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Défi 2 : J-6 avant la Saint Valentin ❤️

Mélina, le 8 Février 2022 à 09:05

Publié dans Mariages.net 43

Coucou commu ! Tu es prêt(e) pour ton second défi spécial Saint Valentin ? 😏 👉 Le premier est juste : ICI Et oui on célèbre la fête des amoureux ici sur Mariages.net durant toute la semaine ! Lance-toi après avoir lu ce post en lui disant ces petits mots pour égayer sa journée ! 😍 ** Tu lui dis...

Coucou commu !

Tu es prêt(e) pour ton second défi spécial Saint Valentin ? 😏

👉 Le premier est juste : ICI

Et oui on célèbre la fête des amoureux ici sur Mariages.net durant toute la semaine !

cfb_1593171.jpg

Lance-toi après avoir lu ce post en lui disant ces petits mots pour égayer sa journée ! 😍

**

Tu lui dis souvent que tu l'aimes ?

Combien de fois par jour ?

Qui le dit avec plus de facilité ?

On attend vos commentaires 💕

**

Cap de relever le 3ème défi de cette semaine ? C'est parti 👇

cfb_1594945.jpg

**

Clique sur cet article pour plus de messages romantiques 👉 SAINT VALENTIN MOTS D'AMOUR ❤️

43 Réponses

• Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tu lui dis souvent que tu l'aimes ? Je lui dis régulièrement je t'aime, le matin en partant, le soir en me couchant et plusieurs fois le reste de la journée

Combien de fois par jour ? 2 fois minimum par jour

Qui le dit avec plus de facilité ? Nous 2

• Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Oui on se dit souvent je t’aime autant l’un que l’autre et souvent des petits compliments plusieurs fois par jour. Ça agace toujours uen journée !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors oui je lui dit souvent que je l'aime car il est l'homme de ma vie et il le sait 🥰
    Je lui ai encore dit ce matin 🥰Je lui dit trop souvent dans la journée surtout quand il est en déplacement comme en ce moment...On le dit tout les deux avec facilité.
    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu lui dis souvent que tu l'aimes ? Souvent je sais pas mais très régulièrement ouicar je l'aime tout simplement. Le top étant chaque matin au moment e partir au travail quand mr est encore bien au chaud dans notre lit 😀

Combien de fois par jour ? C'est difficile cela dépend des jours et des situations. C'est pas calculé heureusement

Qui le dit avec plus de facilité. Ça c'est sur que c'est moi .....

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne lui dis pas trop souvent car je préfère les gestes et services rendus (cf. Les langages de l’amour). Lui en revanche me le dit tout le temps !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui on se dit assez facilement qu'on s'aime, au moins une fois par jour mais ce n'est pas calculé, c'est comme ça vient.
    C'est moi qui ait le plus de facilité à me dire le plus souvent
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley heart A l'amour quand tu nous tiens!!!!

tu lui dis souvent que tu l'aimes ? Souvent dans les textos pendant la journée, quand je part bosser il dort, alors je lui envoies toujours un petit message pour savoir comment il va et un je t'aime en plus ....

.Combien de fois par jour ? Ca dépends des moments, quand on bosse pas souvent sauf par sms, et quand on est ensemble on se le dit (mais pas assez je pense).

Qui le dit avec plus de facilité ? MOI sans hésiter, il est pudique mais il le sait, nos moments a deux, il s'excuse de ne pas me dire assez souvent!!!! Trop chou....

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    **

Tu lui dis souvent que tu l'aimes ? Oui, régulièrement.
    Combien de fois par jour ? Pas tout les jours car je trouve qu'après ça n'a plus de sens. Je le lui dis quand je ressens le besoin qu'il le sache.
    Qui le dit avec plus de facilité ? Lui
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

One se le dit assez régulièrement ^^

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu lui dis souvent que tu l'aimes ? Une fois le matin en partant et une fois le soir avant de dormir 🥰 Après parfois dans la journée mais c’est plus rare

Combien de fois par jour ? 2 fois par jour, et plus si il y a quelque chose de spécial ou l’envie nous prend 😄

Qui le dit avec plus de facilité ? Je dirais lui ☺️

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne compte pas combien de fois je lui dis! Mais quand il me fait rire je lui fais un câlin et je lui dis : qu’est-ce que je t’aime toi!

On se dit toujours qu’on s’aime quand on se dit bonne journée pour aller bosser, tous les soirs avant de dormir, quand un de nous deux part même si c’est pour faire une course de deux minutes 😅
    C’est nos petites habitudes et ça fait 22 ans qu’on les a on se dit qu’on s’aime même si il y a du monde à côté ! L’un comme l’autre on a pas de difficulté à se le dire ou se le prouver chaque jour 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration