Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

Défi 3 : J-5 avant la Saint Valentin ❤️

Iris, le 9 Février 2022 à 12:05

Publié dans Mariages.net 77

Hey les amoureux 😍 Après avoir participé au 2ème défi spécial Saint-Valentin, voici le 3ème 👇👇 Le relèves-tu ? Ce lieu si spécial pour vous deux... Emmène ta moitié à l'endroit de vos débuts et la magie opérera toute seule... 🥰 ----- Vous vous êtes rencontrés où ? Et à quel âge ? Raconte-nous tout...

Hey les amoureux 😍

Après avoir participé au 2ème défi spécial Saint-Valentin, voici le 3ème 👇👇

Le relèves-tu ?

cfb_1593245.jpg

Ce lieu si spécial pour vous deux...

Emmène ta moitié à l'endroit de vos débuts et la magie opérera toute seule... 🥰

-----

Vous vous êtes rencontrés où ?

Et à quel âge ?

Raconte-nous tout en commentant ce post ! 😜

-----

Prêt(e) pour le 4ème défi ? Clique ci-dessous 👇

cfb_1595201.jpg

77 Réponses

  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on s'est rencontré sur un site de rencontre il y a 8 ans et pour la première fois en vrai devant la gare de St-Nazaire un mois après nos premiers échanges, j'avais 18 ans et lui 19 ans
    • Répondre
  • Margot
    Super Mariée Juin 2022 Oise
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes rencontrés au collège, alors que monsieur redoublait sa 3e, il a atteri dans ma promo ... Que de surprise ! D'abord de bons amis, nous nous sommes perdus de vue puis, pour les 18 ans de notre meilleur ami, nous nous sommes associé pour lui créer une soirée mémorable, et c'est à cette soirée que nous avons décidé de vivre notre histoire tous les deux soit, 2 ans plus tard après notre 1e rencontre !

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On passe souvent à proximité… et le lieu est grave sur un porte clé que je lui ai offert
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2023 Aude
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On c'est rencontré sur Facebook en 2015 et on ne c'est vu qu'en Mai 2016 à l’aéroport d'Orly.

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans l’appartement de ma soeur, où elle n’habite plus!
    Mais je pense l’emmener bientôt au resto de notre premier rdv 🥰
    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Vosges
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s y retrouve et on y pense régulièrement. on s est rencontré il y a 3 ans j avais 39 ans et lui 41. nous prenions tous les 2 cours de danse à la même école. nous étions déjà rencontré et avions déjà dansé plusieurs fois ensemble. mais lors d un événement organisé par l association, nous avons eu un coup de foudre en dansant ensemble. Le regard captivé l un par l'autre, depuis ce jour on ne s est plus quitté. je pensais qu'une histoire pareille n arrivait qu'au cinéma, mais je pense que c est juste ce qu'on ressent quand on rencontre don âme sœur. une attirance, une complicité un bien être... c est difficile à décrire.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas bête tiens 🙂 ça peut être un rdv romantique pour la St Valentin !
    On s’était donné rdv dans un café 🙂
    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se connais depuis la maternelle mais on c'est perdu de vu et retrouvé plus de 20ans après par hasard dans une association. Et finalement retrouvaient en mai, en septembre on se mettait ensemble et en décembre je venais habiter chez lui ! Et depuis nous avons une maison, un deuxième chien et 6 ans après, dans 6 mois le mariage 😀
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On s’est rencontré au collège, il était 6eme et moi 3ème. Il avait par la 11 ans et moi 15 ans.
    En 1 an, je m’en foutais de lui car c’était un petit, 7 ans après on s’est retrouvé grâce à un copain commun
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était chez une connaissance commune qui a déménagé depuis et que l’on a perdue de vue. J’avais 31ans. J’aurais aimé le connaître avant !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi! Ça fait 22 ans maintenant, c’était au collège et pas du tout dans notre région actuelle
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah... bon c'est pas très loin et on y est déjà retourné depuis. Devant notre collège. On avait 12 ans. D'ailleurs quand on s'est retrouvé à nos 25 ans, on a décidé de se donner rendez vous là bas pour la symbolique 🥰
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'y retrouve très souvent puisque c'est au bout de la rue de ses parents il y a presque 7 ans ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration