Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Frédérique
Mariée Addicte Avril 2019 Oise

Défi photo, besoin de vos idées....

Frédérique, le 19 Mars 2019 à 12:54 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

défi photoDéfi photo, besoin de vos idées.... 1

Hello! Je m'explique, nous avons eu l'idée de défi photo suivante (voir photo)Le pb c'est que en pratique, il faut le faire pendant le VH (qui se déroule dans une salle différente) et donc fournir aux gens le plan de table.... Comment vous dire que c'est compliqué mais je tient à mon idée ! Ma maman m'as soumis l'idée de "sélectionner" un chef de table à qui je fourni la liste de son groupe pour éviter de crée le chahut ....Je sais pas si vous me suivez mdr! J'ai besoin de vos cerveaux créatifs...


3 Réponses

Activité récente par Maaud, le 18 Mai 2019 à 12:21
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu fais une fiche pour chaque tables avec un 'Chef de table' puis les autres personnes de cette table. Tu distribue a chaque chef leur carte respective puis ils doivent retrouvés au plus vite les personnes de leur table. Et en suite tu fais jeu 'Défi Photo' comme tu la prévu pour avoir leur ordre de passage au buffet ☺️ Pour que chaque groupe puissent faire leur photos sans créer le chahut total il faudrait par exmple que tu dise a chaque 'Chef de table' d'aller a un endroit different des autres groupes (je sais pas si je suis compréhensible 😂). Par exemple, le groupe 1 au fond du jardin le 2 devant l'entree de la salle etc .. Histoire que tout le monde ne soit pas au meme endroit.

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu fais une fiche pour chaque table avec le numéro ou nom de table.

    Puis tu rajoutes les personnes qui composent la table dont "le chef de table"

    Sa premiere mission est de retrouver le plus rapidement possible son équipe. Cela peut lui faire gagner un point d'avance.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2019 Essonne
    Alya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pas le cerveau créatif mais je trouve que c'est une bonne idée ! à suivre Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration