Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaelle
Mariée au Top Juillet 2019 Charente

Défi photo .... !!!! Question et Besoin avis !

Gaelle, le 15 Mai 2018 à 17:47 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Recoucou !!!!!
Question défi photo ! J’aurais 6 tables sans compter enfants /ado et la table honneur !
Plusieurs questions !

- Mettez vous le défi sur TH ?
- Mettez vous aussi sur la table des personnes âgées ?
???????
Merci par avance pour vos réponses !?! Et avis !?!

Défi photo .... !!!! Question et Besoin avis ! 1

6 Réponses

Activité récente par Emilie, le 15 Mai 2018 à 20:09
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je n ai pas de table personnes âgées mais par contre j en mets pour mes 2 tables d honneur oui 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons ce défi photo mais nous avons choisi de donner cette « mission » (car nous l’avons appelé mission photos ) simplement à la seule enfant présente. Elle aura 11 ans et j’avais envie de l’aider à ne pas s’ennuyer donc je lui ai fais que pour elle. J’ai créé moi même le support avec ce qu’elle doit faire comme photo. J’ai pris des appareils photos jetables qu’elle pourra ensuite utiliser à sa convenance et ce sera mis dans une petite panière à sa place sur là table
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2020 Oise
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que c'est bien aussi sur la table des personnes agées car certains ont encore une âme joueuse

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2018 Côte d'Or
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en mettons sur toutes les tables sauf la table d’honneur car les témoins vont gérer le défi photo et nous nous serons sûrement pas tout le temps à table donc voilà, les enfants auront une mission spy.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons décidé de les distribuer en même temps que les noeuds de voitures! car il y a des éléments du VH à prendre en photo, donc pour être sur que tout le monde joue le jeu c'est la seule solution que l'on ait trouvé!

    ensuite on a juste prévu 1 défis photo par famille, sauf quand il y a des enfants, ou là on en a prévu 2-3!

    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je mettrais sur toutes les tables, à eux de choisir s'ils souhaitent ou non participer...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration