Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Marié Confirmé Juillet 2022 Maine et Loire

Défi photos

Emilie, le 12 Octobre 2020 à 22:59 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je voulais savoir ou vous aviez pris les appareils photos jetables pour le défi photos

11 Réponses

Activité récente par Cecilou, le 17 Octobre 2020 à 18:55
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi pour ma part je prévois aussi défis photos mais , pas d'appreils photos jetables ca revenait vite cher , une personne de la table sera désigner pour faire photos de son tel , une personne de chque table différente et nous les envoyer car dans la soirée on donnera trophée a la meilleure table , celui qui aura fini le plus vite et également lz table qui aura fait les photos les plus belles et les plus originales

    • Répondre
  • Emilie
    Marié Confirmé Juillet 2022 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Belle idée j’adore
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai chercher des images sur internet, j'avais ( Minnie mickey, Astérix et Obélix, laurel et hardy etc...), j'ai mis une photo sous chaque assiette, j'avais mis une petite pince à linge pour que les gens.s puisse accrocher leur photo à leur vêtement pour chercher leur binôme. J'avais mélangé les photos et j'ai pas regardé en les mettant sous l'assiette comme ça j'ai eu la surprise. Quand les gens on retrouvé leur binôme, ils sont allé se prendre en photo ensemble au coin photo : ça nous a fais de jolis souvenirs 🤗
    • Répondre
  • Emilie
    Marié Confirmé Juillet 2022 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Beaucoup
    • Répondre
  • Emilie
    Marié Confirmé Juillet 2022 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    Vous pouvez m’en dire plus sur les binômes comment organise et tous sa
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avions mis 3 appareils photos jetable à disposition sur la table , 1 seul à été fini. On remettra les 2 autre pour le 2ele mariages.
    Sinon, nous pour notre livre d'or on a pris les couple en photos avec un insta mini, ils on collés leur photo et écris un petit mot en dessous: c1 rend super bien.Sinon on avait un coin photo, et on a fais un jeu où chaque invité avait un personnage de film, série, dessin animé et il devait retrouvé son binôme ( Mickey Minnie, laurel hardy etc.. ) et quand ils se sont retrouvés ils devaient aller se faire photogr1phier. Toutle minde à adoré et à joué le jeu. Donc on a pleins de photos souvenir avec nos invités....Si ça peut donner des idées à certaines 🙂
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous aurons un photobooth mais pour le vin d'honneur du mariage civil j'avais prévu un polaroïd 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une animation qui propose un défi aux invités de prendre : la mariée qui rie, un couple qui s’embrasse, le couple qui danse ....
    Bref cela est une bonne alternative si tu n’as pas de photographe pendant le repas et la soirée 🙂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ma belle-sœur en avait pris sans défi photo et honnêtement c’était une cata : ça leur a coûté une fortune en développement et la plupart des photos étaient floues ou « à la con » du coup je te recommande de bien cadrer ton défi photo !
    Perso nous avions un Polaroïd.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Emilie,

    Tu peux en trouver sur Amazon.

    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est quoi un défi photo ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration