Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Décembre 2021 Haute-Savoie

Défilé photos

Aurélia, le 11 Octobre 2020 à 10:37 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,

Je cherche un faire un diapo photos qui tournera en boucle pendant le vin d'honneur.J'ai fait un montage photos sur PowerPoint mais, oh surprise, on ne peut pas le mettre en boucle 😑.
Avez-vous une appli ou un site qui le fait?
Merci et bon dimanche
Aurélia

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 13 Octobre 2020 à 12:51
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélia et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Il me semble que le site Canva propose cette option mais sinon en tapant sur internet : diaporama photo tu devrais avoir pas mal d'options 🤗

C'est un surprise que tu feras à ta moitie ?

Je te partage notre jeu de la semaine et t'invite à y participer :

4 aspirants au mariage parfait ! 💗

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Anaïs,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je ne sais pas par quel moyen, tu as procédé, mais voici, j'imagine, comment faire en fonction de ce que j'ai moi. D'abord, cliquer sur OpenOffice4.1.1, sélectionner "OpenOffice Impress" et faire ta sélection en fonction de ce que tu souhaites. Si j'ai bien compris tu as la possibilité de faire diffuser une vidéo avec ça. A confirmer. Car je n'ai pas prévus de faire défiler des photos pendant le mariage.

• Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, il me semble que tu peux le faire avec PowerPoint, c’est dans la configuration du diaporama, il y a une case à cocher il me semble. (Là je suis sur le téléphone je ne peux pas regarder, mais quand j’allume mon ordi cet aprem, je peux regarder pour te faire des captures d’écran pour te montrer où ça se trouve)
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Une chose très vieille me vient à l'esprit aussi... on pouvait par exemple mettre l'écran de l'ordi en veille et la il affichait en boucle des photos de ses fichiers...😁
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors moi j'avais utilisé l'année dernière pour un anniversaire, Windows movie maker, je sais pas si cela existe toujours sur les nouveaux ordi (le mien a 10 ans) 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration