Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Marié Expert Septembre 2020 Yvelines

Défis Photo

Anaïs, le 27 Avril 2020 à 18:09

Publié dans Organisation du mariage 50

Bonjour, J'aimerais faire un défi photo pendant la soirée. Le truc c'est que je ne sais pas si je fais un défi par table ou chaque personne doit réaliser le défi. Je pensais par table afin que tous les invités de la table puisse se parler même si on a essayé de mettre des gens qui se connaissent...

Bonjour,

J'aimerais faire un défi photo pendant la soirée.

Le truc c'est que je ne sais pas si je fais un défi par table ou chaque personne doit réaliser le défi. Je pensais par table afin que tous les invités de la table puisse se parler même si on a essayé de mettre des gens qui se connaissent déjà mais on a un minimum mélangé nos familles.

Je demanderai aux invités de télécharger Wedshoots afin qu'ils publient dessus et qu'on puisse avoir des super souvenirs car nos photographes ne restent pas au repas !

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance de votre aide Smiley winking

50 Réponses

• Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci toi aussi Smiley smile On avance bien malgré le confinement et on etait en avance car on a tous nos prestataires, alliances, tenues commandés, première retouche de ma robe faites et envoi des faires part juste avant le confinement ! On reçoit les réponses au fur et à mesure Smiley smile On croise les doigts pour qu'on ai pas a le reporter mais on reste positif ! Smiley winking

• Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😉 bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord nous on a un peu mélangé car j'ai une plus petite famille que monsieur mais effectivement c'est un bon moyen de faire la conversation et de détendre l'atmosphère Smiley smile

Merci pour ta réponse Smiley winking

• Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi on pense faire un défi photo, on le fera par table car nos invités seront assez mélangé donc ce sera un peu un moyen de faire la conversation Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord je pense faire comme ça aussi du coup merci beaucoup de ta réponse Smiley winking

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mince dommage pour vous ..... je pense le mettre sur la table avec les consignes pour être sur qu'ils le voient et sinon en faisant notre tour de table on leur rappellera Smiley winking

• Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    C est ce qu on va faire aussi et on va le faire par table ça sera plus convivial !!
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'espère Smiley winking

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je pense faire une liste différente par table afin d'avoir un maximum de photo souvenir Smiley smile et effectivement pour que les invités se parle et discute ! On insistera sur nos amis, cousins, cousines ... les personnes les plus connectés en tout cas Smiley smile on verra bien Smiley winking

Merci pour ta réponse

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ton idée de défi photo est très bonne ! Nous avions mis le QR code Wedshoot sur notre site Internet, mais je pense que cette information est passé inaperçu car aucun de nos invités ne l’a téléchargée ☹️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui quand vous allez découvrir les photos ca va être drôle 🥳
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense mettre les consignes sur tables et après ils se débrouillent entre eux Smiley winking ça peut être très sympa et on aura de super souvenir et je trouve que les photos "non posées" sont les meilleures Smiley winking

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut ! Peut-être par table ? Ca crée des liens, esprit d’équipe, etc... A chaque table tu peux proposer une autre liste des photos a faire, comme ca vous etes combles ;-)

Par contre - seulement 7 de mes invites ont joue le jeux et ont télécharge Wedshoots... donc... a insister ;-)

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ce que je me suis dit aussi, ils auront pas forcément tous les mêmes photos et c'est ce que j'aime, on aura de belles perles Smiley smile j'espère juste que la plupart des invités vont participer Smiley smile

Merci de ta réponse Smiley smile

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est une très bonne idée. Je verrais plutôt ca par table 😊
    J’avais déjà vu des inspirations où il y avait un appareil photo jetable par table je trouve ça sympa aussi et il y avait une liste de photo à faire du type : photographiez votre table, le détail de la déco qui vous plaît le plus, les mariés, la pièce monté etc 🥳
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Alors franchement je pense que tes invités vont débrouiller eux-mêmes. S ils sont plusieurs à vouloir faire la " même photo" laissent les faire. Tu auras autant de photos différentes pour la même consigne. C est top. Ex: photographie le meilleur danseur, un enfant qui joue, un sourire... ça peut faire plein de photos différentes.
    Si tu limites à 1 par table , Je trouve ça dommage.Mets les consignes aux tables et tout le monde se débrouille et participe .
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu penses que c'est mieux qu'ils réalisent le défi par table ou chacun pour soi ? Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je trouve que c'est une très bonne idée, et cela permettra d'occuper les invitésSmiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration