Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Betty7662
Mariée Confirmée Août 2015 Seine-Maritime

Défis pour futurs mariés avant le jour j

Betty7662, le 20 Août 2015 à 20:52 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, j'aimerai faire une surprise pour nos amis futurs mariés de l'année prochaine en leur donnant 1 défi par mois à réaliser à la date anniversaire du mariage 1 an avant le jour J. Qui connait ce genre de jeu et pourrait me faire partager ses idées ou son expérience? MERCI D'avance!

11 Réponses

Activité récente par Pauline, le 2 Décembre 2018 à 13:54
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Sarthe
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Sabrina, je n'arrive pas à accéder à votre profil sur cette discussion d'il y a maintenant 3 ans. Je suis témoin d'un mariage qui a lieu en aout prochain et vos défis m'intéressent beaucoup, pouvez vous m'en dire plus ?

    Cordialement

    Pauline

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh bah moi j'ai été incapable de le retrouver... Smiley xd

    oui attend un peu, le week end est souvent chargé ^.^

    • Répondre
  • Betty7662
    Mariée Confirmée Août 2015 Seine-Maritime
    Betty7662 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles, merci pour vos supers idées c'est très sympa!!! oui quelque chose en relation avec le mariage ça serait parfait!!!!

    • Répondre
  • Betty7662
    Mariée Confirmée Août 2015 Seine-Maritime
    Betty7662 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    BONJOUR Edwige, merci beaucoup pour ton aide, oui j'ai retrouvé le post mais elle ne me répond pas, peut etre trop occupée, je vais attendre un peu pour voir

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    il y a une membre de mariages.net qui a eut ce genre de challenge à réaliser durant l'année avnt son mariage.

    elle d'abord reçu une lettre "anonyme" avec une peluche et un certain nombre de chose à faire durant le mois, elle (et son fiancé) devait prendre des photos pour preuves et les envoyer sur une adresse mail "anonyme". puis le mois d’après elle a reçu par mail (destinataire la boite anonyme) une liste de trucs à faire pour le mois, qu'ils devaient encore photographier et envoyer... et ainsi de suite.

    ils ont probablement du faire un album photo ou projeter un montage photo le jour j ^.^

    je vais essayer de te trouver les liens des discussion qu'elle a publié à ce sujet Smiley winking

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu pars sur ça se serait cool d'offrir un truc en relation avec le mariage. Comme monsieur et madame patate en tenue de mariés Smiley winking Tiens ns au courant je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont devoir faire pendant 1 an ! Smiley smile
    • Répondre
  • Betty7662
    Mariée Confirmée Août 2015 Seine-Maritime
    Betty7662 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sabrina, merci pour ta réponse, je vais aller voir ça alors!!!! bon courage pour les derniers préparatifs!

    • Répondre
  • Betty7662
    Mariée Confirmée Août 2015 Seine-Maritime
    Betty7662 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Julie, bonne idée cette peluche!!!!

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire Atlantique
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie dans 2 semaines et j'ai vécu ce défi mensuel pendant 12 mois.
    Si tu veux, tu peux consulter mon profil où j'explique un peu ce que nous avons dû faire chaque mois.
    Bonne recherche !
    • Répondre
  • Tiftif
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Tiftif ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très sympa comme idée! Et l'idée de photo à chaque endroit avec une mascotte peut être sympa...lol
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas ce genre de jeu mais je trouve l'idée sympa. Pour ses fiançailles, ma témoin et son mari se sont vu offrir un mini nain de jardin doré à trimballer partout lors de leurs voyages et ils devaient se faire prendre en photo avec lui : devant la tour Eiffel, à Dubaï, dans le sud ouest de la France... Tu pourrais faire un truc dans le style et récupérer les photos pour faire un montage rigolo à projeter le jour J Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration