Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Nouvelle Mariée Juin 2015 Oise

Défroisser des nappes intisses

Anais, le 23 Février 2015 à 22:20 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles

Ce petit post car nous avons choisis des nappes en intisse mais surprise au déballage elles sont toutes froisses et ça rend vraiment bof bof une fois mises sur les tables ....

quelqu'un aurait une solution ????

11 Réponses

Activité récente par Martine, le 9 Mai 2016 à 14:07
  • M
    Doubs
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vécu l'expérience ce we de mariage. ca a marché avec une centrale vapeur. y aller doucement. 12 tables à faire; ça prend du temps. repasser tjs sur la même table propre, sans épaisser ni dessus ni dessous directement sur la table, la vapeur traverse donc la table en question est mouillée, faire attention qu'il n'y ait rien qui puisse abimer ni le tissu ni la table. déposer chaque nappe repassée sur sa table. l'intissé est transparent j'ai dû mettre une sous nappe papier blanc.

    • Répondre
  • Anais
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Oise
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors oui avec un chiffon et une bonne centrale vapeur mais il faut du courage et pour les enrouler un tuyau pvc 240 cm
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley sad je n'avais pas pensé à cette problématique. Je voulais aussi des nappes rondes en intissé... As tu réussi à les repasser?

    • Répondre
  • Anais
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Oise
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bonne idée Smiley smile faudrait trouver un grand rouleau pour les mettre autour
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Experte Mars 2016 Nord
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les stocker roulées?
    • Répondre
  • Anais
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Oise
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles Smiley smile en direct ca brûle j'ai essayé sur un petit bout

    Apparemment ma mère a essayé avec un torchon entre la nappe et le fer et a force de courage ca partirait un peu ... Il va falloir prendre son temps et faire les 12 nappes de 240cm de diamètre si pas d autre solution et après trouver une solution pour les stocker sans les replier ...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J' avais du tissu intissé froissé et ce que j'ai fait c'est les tremper très longtemps dans l' eau pour que ce soit mouillé. Eh oui le tissu intissé ne s'imprègne pas rapidement en eau. Mais une fois mouillé, les sécher a plat comme pour un pull qu' on lave a la main. Mais surtout, faut pas plier car le tissu marque vite.
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense aussi un p'tit coup de fer pas trop chaud !

    Retiens nous au courant Smiley winking

    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Addicte Août 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A éviter car ja l'ai fait pour des housses de chaise en intissé et ça a fondu. Heureusement que j'en avait en rab lol
    • Répondre
  • Marie
    Super Marié Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je mettrai un tissu genre torchon dessus et un coup de fer à repasser Smiley winking

    • Répondre
  • Manon
    Super Mariée Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit coup de fer mais pas trop chaud ??
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration