Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylene
Mariée Experte Août 2015 Corrèze

Dégouté... je dois faire enlever mon gel sur les ongles...

Mylene, le 23 Juin 2015 à 22:39 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

je suis trop dégouté je vous explique....

Je me ronger les ongles et avait des mains abimees...il y a Donc 6 mois je decide de me faire poser des capsules afin que mes ongles repousser et surtout que J arrete cet sale manie de les ronger....

depuis 3 mois mes ongles naturel on tres bien poussés et depuis mon estheticienne me pose de gel vu afin que mes ongles soit plus dur.

hors, je suis Infirmiere et pour celle qui le savent, tout ce qui est vernis, faux ongles, capsules, gel et autre sont interdit...

etant Infirmiere de nuit jusqu la pas de soucis.... Personne pour dire quoi que ce soit...

seulement depuis deux jours, il a fallu que je retravaille en journee et ceux pour 15 jours et ce matin je me suis fait "jeter" un truc de fou par mon chef de service qui m'a menacé de le faire convoquer a la DRH....Smiley atonished

Je je precise que je ne suis pas la seul a avoir des ongles gel.... Bref mon soucis c'est que mon esthecienne ne pourra me les enlever que vendredi, et J'espere que je ne vais pas craquer et ne pas me ronger les ongles a 45 jours du mariage!!!!!

je serai degoute de devoir remettre des capsules pour le mariage.... Maintenant que j'avais des Jolies ongles....

desoler pour le roman Mais j'avais besoin de parler...

journee difficile....au travail...

16 Réponses

Activité récente par Mylene, le 24 Juin 2015 à 21:32
  • Mylene
    Mariée Experte Août 2015 Corrèze
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour votre soutien, je vais essayer de tenir le coup et mon futur m'a dit qu'il ferai tout pour m'aider a tenir...

    • Répondre
  • Mylene
    Mariée Experte Août 2015 Corrèze
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est un nouveau alors il veut faire sa loi...

    puis comme tu dis déjà que l on a pas de bijoux, les cheveux tirer a quatre epingles... Bref il on qu a embaucher des bonne soeur...

    de toute facon moi je ne met jamais de vernis, la c'est vraiment pour le mariage... Car c'est quand meme un moment important de notre vie...

    mais eux ils voudraient qu'on vivent pour l'hopital et que L'on ai pas de vie perso...

    • Répondre
  • Mylene
    Mariée Experte Août 2015 Corrèze
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Mylene
    Mariée Experte Août 2015 Corrèze
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben mon ancien chef de service etait super sympa et il trouver que c'etait Jolie et CPA le fesait rire de voir les petits dessin et autres...

    Mais c'est un nouveau et je pense qu'il veut faire ca loi tout de suite...

    bref mon Cheri m'a dit qu'il me soutiendrai pour que je ne reprenne pas mes mauvaise habitudes...

    et puis c'est vrai que depuis que j'ai le gel... je ne porte plus mes doigts a la bouche...

    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait poser des ongles en gel pendant deux semaines. Je me rongeais les ongles aussi depuis que je suis toute petite. Depuis j'ai enlevé le gel et je ne me ronge plus du tout les ongles !!! Et ce depuis 1 mois ! Après c'est une question de volonté Smiley winking
    par contre fais attention à prendre soin de tes ongles parce que moi au bout de 2 semaines même pas mes ongles étaient archi mous et j'ai mis facilement 2 mois à les récupérer !!!
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je compatis...

    perso ce qui me fait peur c'est surtout la casse... j'ai de beaux ongles mais ils cassent tjs au mauvais moment à cause du taf...

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatis je suis aidé soignante et à mon boulot c'est pareil vernis interdit ongles super court, j'ai déjà prévenu ma directrice que lors de mon retour de congés à mois de septembre soit 1 semaine avant mon mariage il était hors de question que je me coupe les ongles.
    Elle a été plutôt compréhensive et m'a dit qu'elle ferai comme si elle ne voyait rien.
    Bon courage a toi
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Addicte Août 2015 Gironde
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je veux pas te jeter la pierre mais je me dis que si c interdit c'est pas pour rien...
    Courage, penses à tes mains pour le jour J et ne les ronge pas!
    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peu faire des extension en gel aussi plutôt que les capsules Cest moins gênant car mouler a ton ongle . Moi c'est pareil je suis as je travail à partir de 23 juillet mais j'aurai ma séance photo de couple après donc temps je les gardes
    • Répondre
  • Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis également infirmière et ca amuse mon patron de voir mes ongles en gel
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pris le plis de ne plus te les ronger donc tu devrais tenir!! Je me suis rongée les oncles jusqu'à mes 25 ans! Ayant commencé en primaire je te dis pas les doigts que j avais... J'ai arrêté sans rien et surtout sans raison! Allez t inquiètes tu vas pas craquer rien qu'en pensant à ton grand jour!! Ca va te motiver!!
    • Répondre
  • Barthe
    Mariée Addicte Septembre 2015 Gard
    Barthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Putain qu'ils dont cl s ces chefs ... désolé je suis aussi infirmière et ils pourraient avoir un peu de jugotte c'est pas comme si on arrivé les cheveux détachés pleins de bijoux ... bref!!! Il est nul ...
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ah oui essaie le vernis pas bon il ne se voit pas, il est mat et ne fait pas brillant du tout!!! eficace!!!! c'est ce que j'ai fait moi!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te comprends bien ma pauvre Smiley sad essaye de mettre un parfum que tu n'aime pas sur tes ongles sa devrait te dégouter et t'empêcher de les ronger

    • Répondre
  • Mylene
    Mariée Experte Août 2015 Corrèze
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais pas Mais la vu la charge que je me suis prise... Je vais tester sans rien... Je vais essayer de resister... Mais Bon du coup jusqu a vendredi je vais me faire toute petite...

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais une amie qui avait le même soucis et elle avait trouvée un vernis transparent qui avait un très mauvais gout pour l'empêcher de les ronger.. tu pense qu'un vernis transparent il le verrait ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration