Bonjour tout le monde,
je suis trop dégouté je vous explique....
Je me ronger les ongles et avait des mains abimees...il y a Donc 6 mois je decide de me faire poser des capsules afin que mes ongles repousser et surtout que J arrete cet sale manie de les ronger....
depuis 3 mois mes ongles naturel on tres bien poussés et depuis mon estheticienne me pose de gel vu afin que mes ongles soit plus dur.
hors, je suis Infirmiere et pour celle qui le savent, tout ce qui est vernis, faux ongles, capsules, gel et autre sont interdit...
etant Infirmiere de nuit jusqu la pas de soucis.... Personne pour dire quoi que ce soit...
seulement depuis deux jours, il a fallu que je retravaille en journee et ceux pour 15 jours et ce matin je me suis fait "jeter" un truc de fou par mon chef de service qui m'a menacé de le faire convoquer a la DRH....
Je je precise que je ne suis pas la seul a avoir des ongles gel.... Bref mon soucis c'est que mon esthecienne ne pourra me les enlever que vendredi, et J'espere que je ne vais pas craquer et ne pas me ronger les ongles a 45 jours du mariage!!!!!
je serai degoute de devoir remettre des capsules pour le mariage.... Maintenant que j'avais des Jolies ongles....
desoler pour le roman Mais j'avais besoin de parler...
journee difficile....au travail...