Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylene
Mariée Experte Août 2015 Corrèze

Dégouté... je dois faire enlever mon gel sur les ongles...

Mylene, le 23 Juin 2015 à 22:39 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

je suis trop dégouté je vous explique....

Je me ronger les ongles et avait des mains abimees...il y a Donc 6 mois je decide de me faire poser des capsules afin que mes ongles repousser et surtout que J arrete cet sale manie de les ronger....

depuis 3 mois mes ongles naturel on tres bien poussés et depuis mon estheticienne me pose de gel vu afin que mes ongles soit plus dur.

hors, je suis Infirmiere et pour celle qui le savent, tout ce qui est vernis, faux ongles, capsules, gel et autre sont interdit...

etant Infirmiere de nuit jusqu la pas de soucis.... Personne pour dire quoi que ce soit...

seulement depuis deux jours, il a fallu que je retravaille en journee et ceux pour 15 jours et ce matin je me suis fait "jeter" un truc de fou par mon chef de service qui m'a menacé de le faire convoquer a la DRH....Smiley atonished

Je je precise que je ne suis pas la seul a avoir des ongles gel.... Bref mon soucis c'est que mon esthecienne ne pourra me les enlever que vendredi, et J'espere que je ne vais pas craquer et ne pas me ronger les ongles a 45 jours du mariage!!!!!

je serai degoute de devoir remettre des capsules pour le mariage.... Maintenant que j'avais des Jolies ongles....

desoler pour le roman Mais j'avais besoin de parler...

journee difficile....au travail...

16 Réponses

Activité récente par Mylene, le 24 Juin 2015 à 21:32
  • Mylene
    Mariée Experte Août 2015 Corrèze
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour votre soutien, je vais essayer de tenir le coup et mon futur m'a dit qu'il ferai tout pour m'aider a tenir...

    • Répondre
  • Mylene
    Mariée Experte Août 2015 Corrèze
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu