Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juin 2021 Essonne

Dégoûtée !!!

Angham, le 29 Avril 2021 à 15:56 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Je suis tellement en colère 😭😭 la levée du couvre feu le 30 juin alors que je me marie le 26 juin j’ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps ça fait 1 an que je prépare mon mariage pour que la fête soit fini à 23h... Je suis dans l’incompréhension totale pour 4 jours mon mariage est gâché

20 Réponses

Activité récente par Marine, le 30 Avril 2021 à 10:21
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je comprends ta déception, tu pourrais peut-être reporter la grande fête quelques jours plus tard ? 🥰

    Viens te changer les idées ici 👉 Tu valides ce porte alliances ?!

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout plein de courage 💪💪💪
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta peine et ta colère ? Prends le temps de laisser ta colère sortir et peut être qu’après tu pourras envisager d’autres solutions pour pouvoir vous marier malgré tout 😌 courage 💪🏼
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme date mais plutot soulagé, je me dit qu'au moins il poura avoir lieu... c'est déjà un report de l'année dernière .
    Et puis au pire tout le monde dors sur place sur des matelas !!
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ce qu'on a fait. Je rêvais de faire le mariage d'un coup.. Avec ma sœur..
    On a décidé de le faire en 2 fois et que du bonheur Smiley smile après 1 an de report.. Enfin on peut voir le bout du tunnel mais c'est sûre que je peux comprendre le coup dur des FM de mai et juin vu qu'on y est passé mais on a su faire face ❤️
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ça nous va très bien aussi on fera un petit apéro après la mairie dans le jardin avec la vingtaine d’invités Smiley smile
    Il faut quand même se dire qu’on a passé une grosse période de crise vraiment pas facile alors déjà le fait de pouvoir se marier c’est super ! C’était pas possible pour certains pendant un temps l’année dernière certains l’oubli !
    Et c’est quand même notre santé qui est en jeu même si beaucoup trouvent le temps long ^^ il faut savoir s’adapter et toujours voir le positif !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis de tout coeur avec vous. Est-ce qu'il n'y a pas la possibilité de faire dormir les invités sur place? ou bien, comme d'autre mariés le disent, voir pour prolonger la soirée jusqu'a 6h du matin, mais bon, ca doit etre chaud aussi. Je vous souhaite bon courage

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2022 Finistère
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, pareil pour moi, mariage le 26 juin, a 4 jours près c'est très difficile à accepter! Après tant despoir, c'est la désillusion.... on n'a pas de précision sur le nombre d'invités, ni si les domaines privés peuvent ouvrir.... trop de questions encore en suspend... bon courage a toutes .
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Essonne
    Angham ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème c’est que 23h c’est impossible j’ai la mairie à 14h30 suivi des photos de couple, entrée en salle prévu pour 20h30 ça ne me fait même pas 2h30 en salle .. une salle qui me coûte énormément chère en plus
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et moi donc le 5 juin je suis au bout j’ai les larmes au yeux
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avions le couvre feu à 19h et franchement nous ne regrettons pas du tout.. Nous avons fait en fonction car le 4ieme report était pas envisageable pour la mairie.. On a passé une superbe journée 😍
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dégoûté aussi 😢 mariage le 19 juin mais psychologiquement on s'était préparé a décalé en journée donc ça va, on accuse le coup ^^
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Essonne
    Angham ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est dans une salle privée 😭😭😭 je suis au bout du rouleau j’espérais vraiment que ça allait passer je n’ai pas de plan B ..
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous comprends !! Je suis en larme aussi. Mariage de 2020 reporter à 2021 pour pouvoir le faire normalement et bien non. Impossible pour nous de rester sur place le mariage à lieu dans un restaurant alors à 23h on sera obliger de quitter les lieux sachant que quoi qu’il arrive nous avions les autorisations uniquement jusqu’à 3h du matin. Je m’en remet pas. A 4h près. C’est un cauchemar sans fin.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Honnêtement si on peut se marier le 26 juin (même date que toi) ce sera super et je m'estimerai déjà très très heureuse ! je sais que c'est difficile mais il faut essayer de positiver. Si cela te le gâche trop tu peux réfléchir à le décaler et voir avec ton lieu ? Il y a-t-il des solutions pour coucher sur place ?

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le couvre feu sera toujours en vigueur à 19h le 15 mai ... alors de là à dire que mariage gaché pour 23h c’est un peu beaucoup non? Ça ne vous empêchera pas de fêter juste finir un peu plus tôt Smiley winking
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2021 Bas Rhin
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Idem pour moi, 26 juin également.. Je sais plus quoi dire, j’y avais vraiment cru jusqu’au bout mais là je me résigne...
    • Répondre
  • Ophélie
    Marié Confirmé Août 2021 Seine-et-Marne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que les choses vont changer d’ici là, je croise les doigts pour vous !


    Je vous souhaite pleins de courage ☺️
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vienne
    Corian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans quel genre de lieu de réception faites-vous votre mariage ? Si c’est un domaine ou quelque chose comme ça les invités peuvent essayer de rester jusqu’à 6h du matin !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous serez combien ? Il n’y a pas moyen de faire dormir tout le monde sur place si vous n’êtes pas trop nombreux ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration