Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Nouvelle Mariée Mai 2022 Maine et Loire

Dégustation

Mélanie, le 4 Avril 2022 à 23:51 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à tous,

Nous avons choisis le traiteur de notre lieu de réception et avons discuté de nos envies avec lui. Il nous a préparé un cocktail + un menu (sur le papier) mais n'avons rien gouté. Il était d'accord pour nous faire gouter le repas du midi (à emporter) mais sans les légumes de saison forcément. Pas de dégustation possible du cocktail ni de la pièce montée. Vous en pensez quoi ?

15 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 5 Avril 2022 à 12:11
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Maine et Loire
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes vos réponses. Ça me rassure un peu qu'il y ait tant de personnes qui n'ont pas goûter le menu complet avant le jour J, nous conservons ce traîteur et espérons que les avis positifs étaient à la hauteur de nos attentes ! 😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie !!

    J'espère que les conseils t'auront aidé Smiley smile

    Tu comptes changer de traiteur ?

    N'hésite pas à consulter cet article : 13 questions à poser à votre traiteur de mariage

    Belle journée Smiley kiss

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt,

    C'est moyen ça!!! Perso on a eu une soirée dégustation avec les vin, les apéro, et tous les assortiments du menu!

    On a payé notre soirée, mais au moins on a rencontré toute l'équipe, vu la vaisselle, vu toute les décoration etc....

    Demandez-lui.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons eu un menu de dégustation mais ni goûté les amuses bouches ni les choux de la pièce monté ☺️
    • Répondre
  • Audréa
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On a eu le même cas.
    On a pu déguster que le plat principal. Mais ça nous convenait.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    On n'a pas goûté le menu du tout et on a été très contents du résultat au final ☺️ la dégustation ce n'est pas une obligation
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou s’il vous fait déguster c’est pas mal et tu dit qu’il a de bon avis c’est déjà un bon point déguster et après vous verrez pour nous on ne déguste pas ça sera la surprise
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Maine et Loire
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À l'origine c'est lui qui nous avait parlé de faire un après-midi dégustation et au final c'est nous qui avons dû insister pour qu'il accepte de le faire partiellement. Il n'a pas de restaurant donc aucune idée de ce qu'il vaut mis à part les très bons avis sur ce site. Nous verrons bien...
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous aussi on a déguster que le repas et pas le cocktail et la pièce montée, ca ne nous a pas trop derangé

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des traiteurs ne peuvent pas faire déguster. S’il a un restaurant ou un service à emporter vous pouvez goûter ses plats. Cela vous donnera une idée de ce qu’il vaut. Tu as vu des avis sur lui? Cela peut t’aider aussi.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Août 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai peur que ça fasse forcing car je leur avais dis que mon papa viendrais ramener la moitié de la somme vu qu’il Fallais payer pour être sur quel sois réserver sauf qu’il a été hospitalisé… il sors dans 1 semaine.. ça fais 1 mois que j’ai appeler deja
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, lui as-tu exposé tes attentes.
    Peut-être ne peut-il pas tout faire goûter.
    Demande lui si il pourrait te faire déguster quelques préparations du cocktail.Pour la pièce montée cela me semble possible également. Essaie toujours de demander car il est vrai que choisir un traiteur sans savoir ce qu'il vaut et plutôt inquiétant.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tous les traiteurs ne font pas de dégustation. Je ne sais pas si il fait que traiteur où si il a un restaurant mais pour te faire une idée tu peux aller manger dans son restaurant ou passer commande dans son service traiteur
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Pour la pièce montée je peux comprendre mais le cocktail je pense qu'il pourra vous faire une dégustation. Demandez lui .
    • Répondre
  • Juliana
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire
    Juliana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Melanie,
    Tu lui a posé la question pourquoi ?
    Peut-être impossible pour lui de réaliser juste pour 2 personnes.Il y a des traiteurs qui ne font aucune dégustation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration