Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Mars 2025 Nord

Degustation

Madeleine, le 30 Septembre 2024 à 15:32 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, ma salle fait aussi traiteur. La degustation du repas est facturee 65 euros par personne (pour gouter une entree et un plat par personne). Est-ce toujours aussi cher ? Merci

8 Réponses

Activité récente par Anais, le 1 Octobre 2024 à 16:21
  • Anais
    Mariée Experte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est effectivement hyper cher pour entrée/ plat pour une personne, a moins que le menu soit a 100€ / tête le jour du mariage. A mon avis, le tarif est plus là pour être dissuasif, c'est à dire que le chef cuisinier ne souhaite pas faire de dégustation. Plutôt que de dire qu'il ne le fait pas, il met un prix qui fera que la plupart des futurs mariés ne feront pas cette dégustation.
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on le paie en vin mais c'est des copains
    Pour le mariage de ma mère s'était de mémoire 40€ mais y avait des quantités pour 8 et on était que 4 avec toutes les variétés possibles de petit four, 2 entrée 2 plats(quantité de dingue et encore on avait des demi portions) trou normand plateau de fromages 5 variétés de choux
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que c’est quand même un peu cher pour le peu qu’il y a a goûter. Ce ne serait pas cher s’ils vous avaient fait goûter 2 entrées, 2 plats etc pour que vous choisissiez. Mais là pour une entrée et un plat je trouve ça cher. Mais cela dépend aussi de si c’est du haut de gamme.

Après parfois ils déduisent ce montant de la facture finale si tu passes par eux.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous n'avons pas payé la dégustation. C'était compris dans le prix initial.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

C'est ce que nous avons payer mais la prestation s'est faites chez nous.Il nous a fait goûter quelques bouchées du VH dont les 2 ateliers, l'entrée, le plat et les fromages.Mais si nous réservions sa prestation la facture était déduire de notre facture pour le mariage et cela a été le cas.
    Pour nous c'était aussi excessif, mais au final comme nous l'avons engagé, c'est comme si la dégustation était offerte
    • Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça super cher... nous notre resto c'était 30 euros pour entrée, plat, dessert
    • Répondre
  • Alienor
    Mariée Addicte Mars 2025 Essonne
    Alienor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait un peu cher… ici nous avions payé 35€ par personne (et on trouvait déjà ça pas donné). Font-ils des portes ouvertes ? Notre lieu nous avait permis de goûter à son traiteur partenaire lors de cette journée.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour goûter je trouve ça cher … ! C’est plus cher qu’un restaurant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration