Après plusieurs décalages, nous avons ENFIN pu déguster ce que le chef voulait nous proposer pour le jour J. Et bien ça valait le coup, mais alors 😍😍😍😍
On a au total testé 3 entrées et 3 plats pour pouvoir faire notre choix.
Voici ce qu’on a goûté :
Un tartare de thon accompagné de mangue, épices et sauces huître et soja

Un gravlax de bœuf dans le faux filet, avec un filet de sauce à la truffe
Foie gras maison, avec un chutney de figues, miel et vinaigre balsamique 
Maintenant, les plats :
Dos de cabillaud sur un lit de purée de patates douce et sa petite sauce fine

Filet de poulet aux morilles et gratin de pommes de terre

Et pour finir, un pavé de filet de bœuf, sauce au vin accompagné de milles feuilles de légumes et pomme de terre

Tout ce qu’on a goûté était vraiment excellent et encore je n’exagère pas. Étant très difficile sur la bouffe, je peux vous assurer que je suis extrêmement satisfaite de tout ce qu’on a goûté. Du coup, notre choix s’est porté sur : le tartare de thon, et le bœuf en plat. Mais au lieu du pavé qui risque d’être trop compliqué à gérer au niveau de la cuisson, nous sommes partis sur une brisket de bœuf (c’est une sorte de gigot de 7h en version bœuf mais dans la poitrine), car nous à titre personnel, nous mangeons notre bœuf bleu. Saignant c’est déjà un poil trop cuit, donc ne pouvant pas imposer cette cuisson à tout le monde au risque que les 3/4 des assiettes soient retournées pour la cuisson, on a préféré se rabattre un bœuf certes plus cuit, mais hyper tendre à la finalité.
Nous devons retourner au restaurant le 19 Juillet pour la dégustation des vins et petits canapés qui seront servis au vin d’honneur. Expérience vraiment satisfaisante 😍😍😍