Est-ce que vous avez dégusté votre gâteau avant de le choisir ?Pour nous, la dégustation coûte 35€!! Je trouve ça horriblement chez pour de la vanille et du caramel ! Même mon traiteur ne demande pas ce prix là pour la dégustation entière ! Qu'avez vous eu comme expérience ? Merci à vous !
Coucou ! Ici la dégustation était offerte aussi bien pour le gâteau que pour le traiteur et je trouve ça tout a fait normal. A partir du moment où on a signer un contrat je trouve que c'est la moindre des choses d'offrir la dégustation.
Coucou je suis encore très très loin de la dégustation mais effectivement pour juste un gâteau c'est super cher. Le traîteur nous a dit que toute la dégustation serait gratuite(donc de l'entrée au gâteau) si le contrat était signé avant et comme pour Cynthia si on goutaît avant et qu'on signait avec eux ce serait déduit de la facture.
Tu es sûre de commander ton gâteau là-bas ? Car dans ce cas ça dedrait être gratuit... C'est dommage de te proposer un gros gâteau plutôt que plusieurs petits différents...
Salut ! Pour nous la prestataire a dit que la dégustation sera payante uniquement si on ne signe pas. Donc c'était gratuit 😉. On a du choisir 4 parfums sur la liste et elle nous a apporté 4 petit wedding cakes tout mignon pour le rdv 😊. Ensuite on a tout emporté et on a eu des bons desserts pour le we entier 😉
Voir message cité
Mais oui justement ! C'est un gâteau entier ! Mais qu'est ce que je vais faire d'un gâteau entier ? J'ai juste besoin de 2 bouchées 🤦♀️
Coucou je n'en suis pas encore la je ne peux malheureusement pas vous aidez !!! Mais sinon je dirais de te renseigner chez un autre pâtissier... parce que 35€ a se prix la j'espère qu'il vous fait un gâteau entier a ramener a la maison ...
Voir message cité
Non mais quand t'as un résultat comme le tien même sans déduire ça ne m'aurait pas dérangé ! T'as eu plusieurs petites propositions et tout ça donne envie ! Je vais devoir la recaler tant pis !!
Voir message cité
Il le déduit du devis ? J'avoue c'est honteux, ça m'aurait embêter aussi..
Nous elle déduisait les 20€ du devis si on passait par elle, mais même si on est pas passé par elle, je ne regrette pas de lui avoir lâché 20€ car elle a fait un sacré taf ! 😊😊
Voir message cité
Bah voilà ! Je trouve que c'est trop mimi et t'as du choix ! Moi de mon côté un malheureux gâteau et pas d'autres propositions. Et 35€ pour ça !
Nous avons fait deux dégustations: La première : 20€ pendant le confinement, elle nous a fait 3 mini gâteaux a emporter et goûter chez nous, ça vallait le coup ! (Mais Mr n'a pas aimé le chocolat et il veux absolument du chocolat, mais les deux autres étaient divins 😍)
La deuxième : (je ne sais pas le prix on a signé le devis directement). C'était un montage du gâteau en direct, on vaut vraiment le choix (différents gâteaux, chocolats et fruits) et du coup on a créer le gâteau sur place. Ça nous a ravis !