Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Addicte Mars 2018 Hérault

Dégustation gâteau de mariage

Cindy, le 2 Mai 2017 à 10:21 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre
Cc,J'avais déjà posté un message concernant une petit deco star wars sur mon wedding cake de dégustation fait par « vanille et chocolat» à Montpellier.J'ai récupéré le gâteau ( genoise a la fleur d'oranger, mousse de mascarpone chocolat blanc et framboises) , nous l'avons dégusté hier midi. Mais problème ça n'a rien de ce que nous avions commandé : la genoise a la fleur d'oranger etait en faite un gâteau quatre quart nature , la mousse mascarpone chocolat blanc etait de la mascarpone sucré a même le gâteau et les couches du gâteau etait trop épaisse.Bref le gâteau était super lourd !!!Je suis ultra déçu.J'ai envoyer un mail a la personnes qui faisait le wedding cake lui demandant quon etait prêt a refaire un essai si elle changeait son gateau mais c'est 30€ quand même!!!

Degustation gateau de mariage - 1

Degustation gateau de mariage - 2

5 Réponses

Activité récente par Cindy, le 2 Mai 2017 à 21:13
  • Cindy
    Mariée Addicte Mars 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Narbonne est a moins de 2 h de chez moi, ça fait un peu loin.Mais merci quand même. 😊
    • Répondre
  • Ma'Non
    Mariée Addicte Avril 2018 Hérault
    Ma'Non ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est de Narbonne .J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette dame elle est Tres à l'écoute et essayes de faire son maximum pour nous. Voici son prospectus et tu peux trouver son Facebook aussi.

    Dégustation gâteau de mariage 1

    Degustation gateau de mariage - 1

    Degustation gateau de mariage - 2
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mars 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je la garde pas! Elle vient de me répondre et il n'y a pas d'erreur de sa part, les gâteau sont comme ça! C'est un quatre quart et pas une genoise comme marqué dans ces propositions , l'arome fleur d'oranger ne tient pas selon elle , hors c'est faux , lorsque je fais des gâteaux j'en met et ça tient très bien!!!!Pour le chocolat blanc, elle dit que je ne dois le sentir!!!C'est du foutage de g...e!!!! Il est ou ton patissier???
    • Répondre
  • Ma'Non
    Mariée Addicte Avril 2018 Hérault
    Ma'Non ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, comptes tu garder cette personne ? Car je suis de Béziers et j'ai trouvé une pâtissière sur Narbonne géniale à qui je commande mon weeding cake. On a fait La dégustation et c'était juste super. Si ça t'intéresse dis le moi je te donnerais sa page Facebook et les coordonnées. 😊
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis désolée pour vous!

    J'espere qu'elle va te refaire un essai & cette fois ci au TOP!

    Sinon il ne faut pas hesiter a chercher un autre prestataire!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration