Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maaud
Super Mariée Février 2022 Haute-Loire

Dégustation traiteur

Maaud, le 8 Mai 2020 à 15:33 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, ATTENTION PAVÉ 😂😂

Hier nous avons eu notre dégustation traiteur à emporter avec notice de réchauffage et bah on la choisira pas .. On est déçu !
Tout été super beau, j'ai même oublier de faire les photos tellement ça donner envie 😂 Et bien présenté mais au goût pas de 《Waouuh》.. Entrée : déclinaison autour du canard sur lit de salade verte avec chutney de pêche > Excellent ca par contre ! Plat : palet de poulet sauce foie gras râpée de pomme de terre, risotto et flan aux 3 légumes > bah c'est bon mais sans plus. Donc ça nous à bien déçu comparer à l'entrée qui était très bonne. Alors on est pas convaincu du tout .. Pourtant elle a d'excellents avis sur le net et ici et ses prix sont vraiment hyper correct mais ça suffit pas pour nous convaincre du coup 😑 Au début on voulait un cochon à la broche et qu'un seul traiteur qui s'occupe du VH au desserts mais personne de dispo a notre date. Du coup je vais prendre un traiteur qui s'occupe que du repas (plat et fromages), les desserts à la boulangerie d'ici, le VH des plateaux à Auchan traiteur par exemple. Et je vais prendre des serveurs qui s'occuperons de la mise en place et débarrasser les tables. Ca risquent d'être compliquer à gérer pour caler tout le monde ensemble mais financièrement c'est moins cher alors on fonce et au moins on aura notre fameux Cochon a la broche qu'on voulait tant ! 😂

5 Réponses

Activité récente par Shyness, le 9 Mai 2020 à 13:18
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Merci de partager cela avec nous !

    J'avais été au mariage d'un amie et il y avait au repas un cochon à la broche...c'était une tuerie...j'en salive encore Smiley laugh

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour ton retour d'expérience ! Mais pour nous, le budget est absolument pas extensible (3600€) pour la totalité du mariage .. Donc niveau traiteur on a vite fait le tour de trouver quelqu'un dans nos tarifs malheureusement .. Nous aurons 50 invités et je pense que cela est jouable, je t'avoue que je ne l'aurais certainement pas fait avec 150 invités. Le plus beau jour de notre vie doit être absolument parfait mais on fait aussi avec le budget malheureusement..
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut , alors je tenais à te faire part de mon expérience . Notre mariage a lieu le 22 août 2020 . Nous préparons depuis un an . Pour des raisons économiques nous avons voulut faire comme toi prendre plusieurs prestataires .. flunch traiteur pour le VH , un petit traiteur boucherie pour entrée plat , fromage nous meme et gâteaux une boulangerie . Serveur trouvés via des annonces . Économie de 2000€ . A 3 mois de notre mariage nous avons dû annuler cette méthode car trop de stresse ! Nous avons dû prendre un traiteur dans l’urgence !! Nous sommes passé de 3000€ à 5000€. Mais nous sommes ravit car le traiteur vient avec son équipe qui s’occupe de tous ! Vin dhonneur. Apéro , entrée , plat , trou normand , fromage , pièce monté et macarons café et pain inclus ! Et quel bonheur ! Nous savons que notre cérémonie va être parfaite et bien encadré . Alors que en réalité notre première option c’était un bordel et je ne recommande pas . Alors beaucoup moins chère .. mais pour le plus beau jour de notre vie tout doit être parfait non ?
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, on en avait préselectionner dont elle et un autre qui fait ce fameux cochon a la broche mais du coup lui on ne pourra pas le goûter, il va pas nous faire cuire un cochon juste pour la dégustation 😂
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah c'est dommage pour la dégustation traiteur. J'espère que tu trouveras rapidement 1 de top 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration