Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Confirmée Septembre 2021 Sarthe

Dégustation traiteur

Manon, le 7 Mars 2021 à 21:51 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,



Voilà nous avons choisi notre traiteur (sur papier) après une seule rencontre pour discuter des détails en septembre. Après plusieurs hésitations sur certains details nous nous somme mis d'accord sur un devis et le confinement de novembre est arrivé. Dans le mail où j'accepte le devis je leur demande comment se passe la suite, elle m'explique qu'une dégustation a lieu et si tout est ok un acompte. Seulement les restos n'ont jamais réouvert et ils attendent l'autorisation de réouverture pour organiser les dégustations. Est ce que certains d'entre vous ont quand même pu faire leur dégustation ou vous êtes comme moi toujours dans l'attente ? (Mariage le 18/09/21)

13 Réponses

Activité récente par Estelle, le 14 Mars 2021 à 07:23
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre traiteur n'a pas de restaurant, uniquement livraison à domicile et événementiel donc c'est peut être pour ça
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Sarthe
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, ça doit dépendre des traiteurs... J'ai peur que les restos ne recouvre qu'en mai juin et que ça va être un gros bazar pour eux... À leur place j'en profiterai pour faire les dégustations afin d'être au taquet pour redémarrer...
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait la dégustation ce midi. Une table était dressée au milieu de l'atelier. Je pense que ça dépends de chacun...
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous marions le même jour que toi et nous avons fait notre dégustation en octobre dernier et bouclé les derniers détails avec eux en visio semaine dernière... j’espère que tu trouveras une solution, bons préparatifs
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon ! 😊

    J'espère que tu pourras trouver une solution avec ton prestataire.

    Courage à toi pour la suite 🍀

    J'en profite pour te passer ce sondage et t'invite a voter :

    Gourmandise pour ton candy bar : Fait ton choix 🧁️🍪🍩

    Bisous !

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon


    Pourquoi ne pas relancer le traiteur afin de lui demander si le menu en emporter est une option pour la dégustation? Ça évitera une source de stress en plus si les annonces gouvernementales tardent ☺️
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Pro Juillet 2022 Vaucluse
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous avons pu faire la dégustation sans problème mais c'est vrai que certains traiteurs refusent.

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est toujours dans l’attente de notre dégustation alors qu’on a signé début mars 2020 juste avant le premier confinement pour un mariage le 28/08/21 mais on est confiant et même si on fait la dégustation 1 mois avant ça nous va !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons fait la dégustation lundi midi directement dans leur laboratoire
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même souci, on attends mais on va se baser sur une dégustation à emporter pour pouvoir valider.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous, dégustation prévue en Mai 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon je me marie comme toi le 18/09/21. On a fait notre dégustation samedi dernier, j’ai appelé le traiteur et je lui ai demandé si c’était possible de passer commande. Donc on a testé un menu différent chacun on est allé chercher les menus et on est rentré déguster ça à la maison. Il nous a fait payer mais nous a fait un prix. On était très satisfait donc on l’a rappelé dans la semaine pour lui dire qu’on souhaitait le choisir pour notre mariage, du coup on a signé hier et donné l’acompte
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Mai 2021 Deux-Sèvres
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait pu faire la dégustation en prenant à emporter, peut-être que vous pouvez leur soumettre cette idée. Même si le rendu visuel n'est pas le même ça permet de se rendre compte du goût
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration