Bonjour,
Hier soir j'ai été chercher nos dégustation à emporter pour notre mariage le 18 septembre, mes parents étaient présents.Pour le vin d'honneur pas grand chose à redire si ce n'est quelques petits détails mais bon rien de grave. Nous passons ensuite aux entrées, 2 entrées différentes pour faire notre choix.- pyramide gourmande de poisson : en fait une terrine avec une noix de st jacques à l'Interieur... Je n'ai rien contre les terrines, bien cuisiné cela peut être très bon mais là le goût n'était pas présent, vraiment pas de goût mon père à même fait la remarque que le terrine qu'il acheté en grande surface est plus goutu...- enroulé de saumon sur gelée de citron vert et tagliatelles de légumes : un minuscule enroulé de saumon puis un gros bol de salade composé principalement de salade mâche avec 3 tagliatelles de légumes... Un peu légerNous passons ensuite aux plat et garnitures :-tendre filet mignon sauce miel thym : la viande très bonne mais la sauce fade-noix de veau sauce aux herbes : même conclusion. - tian de légumes à la provençale : légume pas cuit, la pomme de terre était carrément cru- fine purée de patates douces : rien a redire - écrasé de pommes de terres et billes d'oignon s caramélisés : la surprise en ouvrant la barquette, c'était un purée sur laquelle on a jeté des oignons grelots à peine cuit...Pour le dessert rien a redire, les choux parfaits et le gâteau au 3 chocolat aussi.
Je suis vraiment sur le cul, j'avais repéré ce traiteur grace à ses bonnes notes et commentaires sur mariage.net, au vu des commentaires je ne comprends pas notre déception pour notre dégustation. Maintenant, que faire ? À 2 mis et demi du mariage pour trouver un autre traiteur ça va relèver du parcours du combattant... Mais mettre 8000€ pour avoir des plats incipides ça me fait mal au coeur... J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir eu dans mon assiette le reflet des compliments qui lui sont fait...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Menu végétarien pour mariage : les traiteurs et idées de...
Que vous optiez pour une alternative ou un repas complet végétarien, trouvez...
Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...