Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Déjà 20 jours

Jennifer, le 30 Juillet 2021 à 10:06 Publié dans Après le mariage 1 27
Sauvegardé
Répondre
Coucou.

Comment allez-vous ? Les futurs mariés pas trop stressée ? Où en êtes vous dans vos préparatifs ?
Les nouveaux mariés, j'espère que vous avez passé un excellent mariage, maintenant que le stress est redescendu, comment vous sentez vous ?
Ici, ça va plutôt pas mal. Ca passe à une vitesse folle 😱 déjà 20 jours que nous sommes mariés 😜 j'ai l'impression que c'était hier 😂Mon mari (ça me fait toujours bizarre de l'appeler comme ça 🤭 ) me parle déjà d'organiser les 1 an de mariage 🤨😂
Je vous mets quelques photos de notre mariage Déjà 20 jours 1
Déjà 20 jours 2
Déjà 20 jours 3
Déjà 20 jours 4
Déjà 20 jours 5
Déjà 20 jours 6
Déjà 20 jours 7
Déjà 20 jours 8
Déjà 20 jours 9
Déjà 20 jours 10
Déjà 20 jours 11
Déjà 20 jours 12
Déjà 20 jours 13
Déjà 20 jours 14
Déjà 20 jours 15

27 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 1 Août 2021 à 11:35
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Merci beaucoup Smiley smile

    Oui, effectivement, pour le depot de dossier, il faut etre a 2, chose inutile, puisque ca a été le cas pour nous aussi et a part, verifier les papiers si ils etaient bons, c'est tout ce qui a été fait, on ne nous a meme pas poser de questions.

    je vous souhaite de bonnes vacances, vous partez ou?

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Jennifer,
    contente de voir quelques photos de votre mariage, tu étais très belle, les photos sont magnifiques avec le ciel couvert de gros nuages, ça donne un style 😍
    Tous mes vœux de bonheur
    Nous avons RDV lundi matin à la mairie pour déposer notre dossier (soit dit en passant, au tél elle m'a bien dit que nous devons être à 2).
    Nous faisons une pause, nous sommes en vacances depuis hier et nous allons partir quelques jours
    • Répondre
  • Caro et Loic
    Super Mariée Août 2021 Pas-de-Calais
    Caro et Loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolie photos!!!!!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Roxane 😊

    Et encore, je n'ai pas tout listé 😒😂 ca a tout de meme était une bonne journée

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A la base, le whisky devait etre un cadeau pour mon mari au final le copain l'a ouverte en disant que c'était juste pour la gouter.

    Un peu decu du fait que le temoin de mon mari n'ai pas voulu faire passer nos musiques. Ca a fini que nous avons pu faire quand meme une choregraphie de "Les pouces en avant (tchic et tchac han han) - Kris Law" ca a amusé certains invités, d'autre on fait le madisson, puis l'ambiance est retombé. Nous avons tenter d'emmener les invités sur la piste de danse mais pareil, il y avait plein de petits groupes en faite, certains on passer la soirée dehors a fumer cigarette après cigarette, certains ont passer la soirée seule dans leur coin... je trouve cela dommage mais bon, apparement ca a plu a tout le monde, donc c'est le principal, j'espère qu'on ne m'a pas dit cela pour me faire plaisir lol


    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes photos sont magnifiques Jennifer ! 😍 on ne voit pas du tout que tu te sentais trop serrée dans ta robe 😉
    Je vois que jusqu’au bout tu auras eu des couacs par contre ! 😦
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, c'est vrai qu'elles sont belles 😍

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore les photos !
    Surtout avec la voiture et la fontaine 😍
    Encore félicitations!
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui énormément de couacs j'aurai pas accepter la bouteille de whisky moi aussi des gens en voulu bouger mon plan de table ma mère est aller leurs dire que j'avais mis du temps a le faire et que sa se fesais pas ton mari a du courage de vouloir reproduire tout sa dans 1an moi j'ai eu de la chance que mes invités en aussi mis l'ambiance j'avais un DJ mais j'avais prévu que 2activite mes invité en réalisé quelque petite animation improvisé et l'ambiance était super convivial etc ma maman a même danser avec le DJ ☺️
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah oui là obligé !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui pour les 1 an de mariage nous avons le temps 🤣

    Mon mari est artificier, je pense que pour le coup, ce sera a lui d'organiser l'anniversaire de mariage 😜😁

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vois que les préparatifs avancent bien, c'est cool 😁

    Merci beaucoup 😊

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour les photos, très jolie!!!

    Des petits couacs mais au final ça c'est bien passé... Et maintenant tu es Mme!!!

    Moi je suis dans les préparatifs, je me maries le 4/06/22 et j'ai tous les prestataires, la robe, ce matin j'ai trouvé mon soutien gorge dos nu, hâte de l'essayé pour voir si cela va. J'ai reçu l'échantillons de notre parts trop classe!!!! Je fais toute ma décoration moi même, étant une ancienne couturière, je m'amuse bien!!!

    En tout félicitation pour ton mariage....

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah heureux d’être mariés mais comme toi ça fait encore bizarre de dire mon mari 😂.
    Bon nous on va fêter nos 1 mois de mariage donc 1 an ça laisse du temps
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Linda

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très belles photos !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Céline

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Florine

    Merci

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifiques photos
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations !!!! Beaucoup de bonheur à vous !!!!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, il a beaucoup aimé 😁 heureusement d'ailleurs 🤣

    Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est gentil de partager tes photos. J aime particulièrement les 2 photos de chacun dans la voiture.
    Ahaha et bien pour quelqu un qui te laissait tout gérer, ton mari a du apprécier sa journée pour avoir envie de fêter les 1 an!! Laisse le tout organiser, on verra s il en a encore envie 🤣
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Oui, lui n'a pas ce soucis de s'inquiéter quand il s'agit d'organiser 🤦‍♀️ pour le coup, ca attendra 😂

    Effectivement, beaucoup de péripeties pour votre mariage. Nous aussi, nous avons eu pas mal de couacs. J'était beaucoup trop serré dans ma robe, j'ai donc passer une bonne partie de la journée, completement compressé, ma temoin (celle avec laquel j'ai eu pas mal de soucis) a assuré pour le coup, elle a été acheter du ruban, car celui que j'avais (pourtant pris la meme dimension que celui qui était vendu avec la robe) etait beaucoup trop court. J'ai retiré ma robe que vers 1h du matin, on me l'a reprocher d'ailleurs, mais bon, j'en pouvais plus de la soulevé a chacun de mes pas (sinon je me serais casser la figure), et pour cela aussi on m'a reproché de l'a porter quand je marchais, de plus, vous auriez vu l'etat de mes sous de bras, la robe me faisait super mal, j'était toute rouge (a mon avis, la vendeuse a du se trompé en la commandant, je me souvenais pas d'avoir été aussi serré a l'essayage).

    Un de nos invités a trouver la super bonne idée de laisser sa mome de presque 3 ans seule dans la voiture sur le parking de la mairie, pendant la cérémonie. Sa copine m'a dit au cours de la soirée qu'il allait verifier toute les 5 minutes, si ca allait. Nous avons tous remarquer cela en sortant de la mairie quand il l'avait recuperer dans ses bras. Ne voyant pas la gamine avec ses parents je pensais qu'ils l'avaient laisser a un de leur parent. Les gens me font halluciner par leur stupidité, j'ai dit a sa copine (qui est donc mon amie/temoin n°1, celle qui ne sais pas investi dans le mariage) "et si quelqu'un vous auriez casser la vitre de votre voiture? si les gendarmes étaient arrivé? ou pire? votre fille aurait était en grave danger?" aucune réaction de sa part, d'ailleurs, elle a passer le reste de la soirée a tiré la tronche, elle ne réagissais pas quand on lui demander de récupérer sa fille lors de notre animation, elle faisait comme si elle ne la connaissait pas.

    Nous avions fait un plan de table, au final, une des invités (qui a été invité parce qu'elle voulais s'incrusté a notre mariage) a envoyer boulé mon homme en lui disant qu'elle se mettrais la, ou elle, elle le voulait. L'ancien meilleur ami de mon homme (trop longue histoire) sait retrouver avec nous et nos temoins a la table d'honneur, tout seul car sa copine était a l'autre bout de la salle.

    Nous avions fait sangria pour le vin d'honneur, nous avons eu des reflexions comme quoi, il n'était pas assez fort (5°c d'alcool) qu'il aurait fallu rajouter un alcool, ca aurait fait une sangria a plus de 15°C d'alcool donc pour nous il était hors de question, sinon la soirée aurait été bien plus courte, sachant que certains ont la main lourde niveau alcool, pas envie de se retrouver avec des invités a 4 pattes a 17h non plus. D'ailleurs il y en a un (celui qui avait laisser sa gosse seule dans la voiture) a eu la super bonne idée de ramener une bouteille de whisky a notre mariage, on sait retrouver donc environ 4 invités complètement déchiré a la fin de la soirée.

    L'ambiance n'a pas été aussi intense que je l'aurais voulu mais apparement ca a plu a nos invités donc c'est le principal. C'est le pote/temoin de mon homme qui a fait DJ, il avait oublier une de nos clé usb et ne voulais pas passé les musiques de la second clé usb sous pretexte que les musiques que j'avais télécharger n'avait pas le meme volume de son, du coup, on a eu le droit qu'a des musiques des années 80, pas assez varié a notre gout. Les trois quarts des invités sont rester dehors a fumer clope sur clope, nous n'etions pas nombreux a danser du coup. Niveau animations nous avions fait avec les pancartes du jeu "elle" "lui" mais le temoin de mon homme n'a pas voulu distribuer les questions donc l'animation n'a duré que 10 minutes, on nous posé systematiquement les memes questions, vraiment dommage.

    Au moment du gateau on sait rendu compte qu'il a mal était porter, il avait craqué de partout (on voit pas sur les photos, car les photographes ont retouché les photos).

    Le matin, au moment des photos avant la mairie, le frère de mon homme ne sais pas lever (il sait lever a 11h, alors qu'on avait dit que les photos serait pour 10h) du coup, au moment des photos temoin, son frère n'est pas venu (il était également témoin).

    Plein de petits couacs comme ca encore, mais ca serait trop long a raconter lol mais ca a été une excellente journée tout de meme

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Géraldine

    Merci beaucoup, bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr fêter les 1an de mariage et c'est quand que vous vous reposez de l'organisation du stress de l'avant journée 🙈, sinon moi je me suis mariée le même jour et je suis soulagé que ce soit fini lol☺️ la journée c'est très bien passée mieux que ce que j'aurai pu imaginé si on oublie que j'ai faille arriver en retard a la mairie ,le cerceau du bas de ma robe a casser donc j'ai du l'enlever au début a la salle, ma maquilleuse a moins bien fait le maquillage que a laisser normal elle était en retard de 20min alors que elle avais prévu l'heur un peu serrer déjà au départ , mon attache traine était praisque cassé heureusement j'ai le poignet fin du coup je pouvais quand même l'attaché, ah et la première danse celle pour la quel on avait pris des cours etc on s'en souvenait plus on a eu un trou de mémoire dans la chorégraphie car imprévu je n'avais plus mes 2 mais de libre 🙈
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jennifer, elles sont très belles tes photos
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration