Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Experte Juillet 2021 Gard

Déjà !!! J-15

Lucie, le 19 Juin 2021 à 07:29 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
A toutes la team 3 juillet 2021 ! : 15 jours !!!

Déjà !!! J-15 1
Comment allez vous ? Stressé ? Heureux ?

Pour ma part, j'ai eu un evjf de folie qui m'a reboosté mais tout l'inverse piurbmin conjoint qui est sur une phase de déprime (il n'a jamais été comme ca) donc j'espère qu'il ira mieux pour profiter de ce jour si particulier !

11 Réponses

Activité récente par Isa, le 22 Juin 2021 à 15:55
  • Isa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corse
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cou cou
    3 juillet aussi après 1 report.. panique à bord.. 🤪🤪
    Déco ok /boissons ok / vêtements ok//playliste à finir..Il va y avoir aussi un groupe de chanteurs et musiciens.Alliance okPlus que le repas à acheter. Et préparer les dragéesVivement le 4 juillet ...
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la team 3 juillet. Le stress monte de jour en jour et je ne sais pas jusqu’où ça peut aller 😂 la chambre d’ami et la cave sont remplis d’affaires pour le mariage, et pour ça vivement que ça soit passé ! Mon chéri plutôt cool encore ou alors peut être une façade devant moi lol.
    Quelques petits détails à fignoler mais sinon tout est prêt 😁 J’ai dit petits détails …..? Je n’ai pas commencé à écrire mes vœux 😳
    Courage 💪🏼
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai un coin de ma maison on se croirait en plein déménagement 🤣
    Plus longtemps c’est bon !
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Juillet 2021 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Team stressée 😥 mais heureuse aussi d y arriver enfin !!! Beaucoup de choses sont bouclées , quelques trucs encore à faire mais un peu perturbés par l’état de santé de ma Mamy qui ne va pas pouvoir venir est qui est très très très fatiguée 🥲 on ira la voir avec nos tenues de mariés c’est son vœu le plus cher 🙏🏼
    Nos mariages seront magnifiques 🤩
    Bonne continuation ☺️☺️🥰
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Aisne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le stress monte à fond même si je me dit ne tkt pas tu a stout gérer comme il faut...c'est fou mais ça ne se contrôle pas bon courage à toutes
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage dans 11 jours j ai l’impression que rien n’est finit ….
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ma chambre chez mes parents , ils n'en peuvent plus Smiley xd, il y a des cartons de décos partout dans leur maison car chez nous trop petit pour tout stocker !

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon courage pour la dernière ligne droite ! 💪❤
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Team en pré-stresse (oui oui ça existe c’est entre les 2 😱) 😂
    Sandra c’est exactement ça !! Je me dis mais oui ça va aller encore 15 jours pour tout finaliser et puis d’un coup ça part plus sur le il reste que 15 jours c’est pas possible on sera jamais prêt !! D’autres pour qui le salon s’est transformé en boutique de mariage 😂😂??
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Team très stressée ! On a listé les derniers détails à régler mais j'ai l'impression que cette liste n'en finit jamais Smiley xd !
    D'un côté je me dis qu'il nous reste 15 jours et d'un autre qu'il nous reste seulement 15 jours :p !

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team stressée 😱 dernière semaine au travail avant 3 semaines de vacances ça c'est cool mais rendez vous à gogo la semaine du mariage bien sûr et j'ai toujours cette peur de louper un rendez vous ou autres mais dans l'ensemble je suis bien dans les temps donc je me dis que ça aurait pu être pire 😂 ça fait drôle de se dire que ça y est c'est dans 2 semaines ça me fait halluciner
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration