Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valène
Mariée Addicte Août 2018 Gard

Déjà testé escarpins cendrillon aliexpress???

Valène, le 26 Avril 2017 à 10:43 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles !

Le thème du mariage étant Disney, et moi devant représenté Cendrillon, je ne peux pas faire l'impasse sur des chaussures de folie !!!

J'avoue que je craque littéralement sur le modèle d'escarpins Jimmy choo spécial Cendrillon! Mais le prix fait craquer le porte monnaie lui Smiley ups

Je sais qu'il existe des paires "bon marché" sur Aliexpress mais je ne suis pas convaincue que le résultat puisse être le même. Est-ce que certaines d'entre vous on déjà tenté l'achat? Avez-vous eu de bonnes ou de mauvaises expériences?

N'hésitez pas ! Tout retour sera le bienvenu !

Merci ! Smiley heart

9 Réponses

Activité récente par Jess, le 26 Avril 2017 à 20:07
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben je suis la plus grande des fan de Disney donc je les avait acheté bien avant ma demande en mariage c'était pour ma collection car je collectionne aussi les robe de Disney donc j'avais pris les chaussures 😛😘
    • Répondre
  • Valène
    Mariée Addicte Août 2018 Gard
    Valène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince! Heureusement que j'ai ton retour!!! J'allais commander demain! J'ai aussi l'habitude des talons mais si tu es la deuxième qui me dit qu'elles ne sont pas confortables je ne vais pas m'y risquer je crois... toute la journée dans cet instrument de torture ça va être compliqué Smiley sadDu coup tu les renvois?
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mpn mariage est aussi sur le thème Disney et j'ai les chaussures de Cendrillon commandé sur Aliexpress et je te les déconseille fortement tu les 5 min et tu as trop mal au pied, pourtant je suis habitué au talon etc mais là c'est une catastrophe...
    • Répondre
  • Valène
    Mariée Addicte Août 2018 Gard
    Valène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci quand même! Je vais essayer de me rapprocher des vendeurs qui ont déjà des avis alors.
    Merci beaucoup!
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ain
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma collegue n'est plus dans mon établissement :-/ sinon ça aurait été avec plaisir! Mais je pense que tu peux te fier aux avis sur Ali express sur le vendeur Smiley smile
    • Répondre
  • Valène
    Mariée Addicte Août 2018 Gard
    Valène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup! Effectivement ca m'aide pas mal! Je saurai à quoi m'attendre Smiley winkingTu penses que tu arriverai à savoir par quel vendeur était passée ta collègue par hasard ?
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ain
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une collegue qui était comme toi. Elle a acheté celles sur Ali Express pour son mariage l'année dernière. Bilan: jolies mais pas confortables Du coup elle avait prevu des autres chaussures pour l'après cérémonie Smiley smile
    J'espère que ça t'aidera!
    • Répondre
  • Valène
    Mariée Addicte Août 2018 Gard
    Valène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour le coup de pouce fanny ! Smiley love
    Je ne connaissais pas cette collection! Elles sont toutes mimis ! Je cherchais plutôt des bouts pointus mais je me les garde sous le coude Smiley winking

    Et c'est vrai que je ne risque rien si je demande le remboursement tu as raison. Je vais peut être m'y risquer !

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça se tente! Si tu en trouves des pas trop cher, tente le coup pour voir! Au pire tu demanderas Le remboursement Smiley smile

    Je n'avais pas ton thème ( Alice au pays des merveilles pour nous ) Mais j'avais des chaussures Cendrillon aussi! Elles viennent d'Harrods, c'était une édition limitée pour l'anniversaire du dessin animé mais on les retrouve parfois sur EBay! Il y a un modèle escarpin de 8cm et un autre, celui que j'ai pris, plus effet ballerine avec un talons de 4/5cm Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration