Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zasa42
Super Mariée Août 2014 Loire

Déjaunir les mèches blondes

Zasa42, le 3 Mai 2014 à 09:05 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre
Voilà je fais depuis longtemps des mèches blondes et je trouve que mes cheveux jaunissent! Avez vous des astuces pour les blanchirent? Merci a vous

16 Réponses

Activité récente par Annabelle, le 3 Mai 2014 à 20:37
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vas chez ton coiffeur ou un grossiste et achete leur un shampoing déjaunissant tu as la marque l'oreal silver ou schwarzkopf sur la bouteille c'est marqué pour cheveux gris mais cela s'utilise aussi pour dejaunir les meches.c'est que j'utilise depuis des années.et évite les shampoing avec du silicone tres mauvais pour les cheveux

    • Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée Août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles
    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme le disent les filles, il y a des produits professionnels dejaunissants. (Mais je crois qu'ils sont dispo que chez les coiffeurs)

    Je ne te conseille pas de foncer car apres quelques shampoings, cela degorge (car dessous la couleur était tres clair). Souvent le resultat est catastrophique!

    J'ai eu ce probleme en voulant foncer en miel et ma couleur a fini verdâtre! Au secours!

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais aussi et sans hésitations le coiffeur qui me semble la meilleure solution. D'ailleurs c'est ce que je vais faire aussi en juin car je trouve mon balayage catastrophique...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma coiffeuse m'a conseillé d'utiliser un shampooing violet. J'utilise le silver de chez l'oreal, il est top
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout d'un moment c'est irrémédiable, nos mèches jaunissent (surtout en faisant des shampoing américain)

    Tu peux utiliser un shampoing éclaircissant (il y en a plusieurs marques) ou alors les mèches trop jaunissantes, tu peux demander à la coiffueuse de rattraper les mèches en les faisant plus foncées (caramel...etc)

    Bon courage!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais également un shampoing déjaunissant pour commencer, moi j'utilise le loréal shine mais maintenant il y a beaucoup de marques.
    • Répondre
  • Kate
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prend du produit l'oreal shine blonde ceraflash tu le met apres le shampooing tu laisse poser 1 min et tu rince et ca redeviens plus clair au fur et a mesure!!! Tu le trouvera chez le coiffeur ou magasin qui vende des produits en gros!!!
    • Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée Août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensai plutôt un remède de grand mère ou un shampooing
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'irai chez le coiffeur aussi histoire de rattraper tout ça. Il vaut mieux payer et être sure du résultat, mais ce n'est que mon avis
    • Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée Août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sai mais je voulai éviter les frais entre 2 passages chez elle
    • Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée Août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment tu fai?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et le coiffeur? lorsque c'est un bon coiffeur on est jamais déçue moi ils m'ont toujours rattrapé mes conneries de colorations anarchiques

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration